Comment arrêter une crise de bébé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous soyez dans votre propre maison, à la maison d`un ami ou dans un lieu public, la colère de votre enfant est quelque chose que vous aurez envie d`arrêter dès qu`il commence. Selon les pros pédiatriques sur le site Web KidsHealth, les tout-petits ont des crises de colère pour de nombreuses raisons différentes, comme un sentiment de frustration, cherche à obtenir, étant fatigué ou pas les compétences linguistiques nécessaires pour exprimer des émotions. De explosions mineures aux grands effondrements, votre cris et out-of-control tot a besoin de votre aide pour retrouver son calme et son comportement apparemment arrêter scandaleux.

Instructions

  1. 1

    Déterminer la cause racine de la crise de colère. Observez votre enfant et son comportement. Regardez les circonstances entourant sa colère, en essayant de reconstituer une raison ou d`identifier quelque chose qui l`a déclenché, comme le moment de la journée, la quantité de sommeil qu`il obtient, ce qu`il vient de manger, s`il a faim, si un autre enfant est impliqués ou combien l`attention que vous lui donnez. Notez vos observations dans un cahier ou un journal, se référant à elle au fil du temps à chercher des modèles dans ses emportements. Notant motifs précis peut vous aider à arrêter une crise avant qu`elle ne commence.

  2. 2



    Offrez à votre enfant la chance de prendre le contrôle. Lui fournir des choix, en lui donnant un sentiment d`indépendance qui peut mettre un terme à son élan.

  3. 3

    Choisissez une stratégie qui correspond à la cause de la crise de colère. Ignorer l`éclat de votre enfant si vous êtes sûr qu`il essaie d`attirer votre attention. Attendez jusqu`à ce qu`il reprenne son sang-froid avant de lui l`attention qu`il a envie, lui montrant que vous ne serez pas récompenser les mauvais comportements montrer.

  4. 4

    Faire preuve d`empathie et de soins quand votre enfant jette une crise de la frustration. Descendez sur son niveau et lui laisser savoir que vous comprenez qu`elle se sent frustré. Demandez-lui d`utiliser ses mots pour vous dire pourquoi elle se sent frustré ou l`aider et lui donner quelques mots à utiliser.

  5. 5

    Retirez votre enfant de la situation qui provoque la crise de colère. Emmenez-le à un endroit calme où il peut se calmer. Mettez votre enfant en attente pour une durée spécifiée - une minute par chaque année de son âge.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez des mots simples que votre enfant peut facilement comprendre, comme "No me frapper" ou "Accédez au délai d`attente," au lieu de l`engager dans une longue conversation. Les compétences linguistiques de votre enfant en bas âge et la durée d`attention ne sont pas susceptibles de l`aider à asseoir à travers une discussion de ce qu`il a fait de mal.
  • Gardez votre calme. Bien que vous pouvez vous sentir comme vous voulez crier et hurler, aussi, vous êtes l`adulte, et vous avez besoin de donner le ton pour votre enfant à suivre. Prenez une grande respiration, comptez jusqu`à 10 et montrer votre enfant qu`il est possible de garder son calme face à la frustration.
  • Ne jamais donner la fessée ou frapper votre enfant. HealthyChildren.org note qu`une forme physique de discipline telle que la fessée peut en fait augmenter l`agression d`un enfant.
  • Ne laissez pas votre enfant sans surveillance pendant qu`elle est en attente. Bien que vous aurez besoin de passer à un endroit calme, vous avez encore besoin de la surveiller pendant ce temps.
  • Alors que les crises sont fréquentes pour les tout-petits, si vous avez des préoccupations au sujet des explosions constantes, consultez votre pédiatre ou un autre expert médical.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter une crise de bébé