Comment faire une fête entre pyjama

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que les enfants dans les années de tween, entre les âges de 8 et 14, pourraient être ravis à l`idée d`avoir une soirée pyjama, sleepovers ont tendance à donner aux parents une pause. Certains parents craignent de laisser leur enfant durant la nuit à la maison de quelqu`un d`autre, surtout si elles ne connaissent pas les parents bien. Comme l`hôte d`une soirée pyjama, vous pourriez être inquiet d`avoir un groupe de préadolescents hyperactifs sur vos mains au 2 Plan du matin un parti qui encourage les bons comportements et met d`autres parents à l`aise.

Instructions

  1. 1

    Limiter le nombre de clients votre tween invite. Vous pourriez penser à inviter toutes les filles de la classe, mais rappelez-vous que vous serez alors responsable de la supervision 13 ou 15 filles toute la nuit. Si elle est la première partie de sommeil de votre tween, inviter cinq ou six personnes. Si tout va bien, vous pouvez essayer d`inviter plus de gens pour les parties suivantes.

  2. 2



    Parlez aux parents quand ils RSVP. Demandez si leurs enfants ont des allergies ou des restrictions alimentaires. Vous pouvez également discuter des préoccupations d`autres parents pourraient avoir, comme d`avoir leurs enfants de regarder des films R-rated ou PG-13 au cours de la partie. Si aucun des parents expriment des préoccupations au sujet des films, limiter la sélection à l`affichage PG ou caractéristiques G-notés.

  3. 3

    Soyez bref. Tweens pourraient se lasser de l`autre et de commencer à discuter ou ramasser des combats si la partie dure trop longtemps. Demandez aux parents de déposer leurs enfants hors autour 19 heures ou 20 heures, et les ramasser par 10 heures ou les heures de début et de fin 11 heures Set claires pour assurer que vous n`avez des enfants qui traînent toute la journée.

  4. 4

    Choisissez un thème pour le parti de garder les clients occupés. Vous pouvez organiser une fête des arts et de l`artisanat sommeil et de travailler sur des projets d`artisanat jusqu`à l`heure du coucher, ou une soirée dansante, avec des concours de danse. Vous pouvez également organiser une fête de sundae, au cours de laquelle les clients construisent leurs propres sundaes. Avoir un thème et des activités choisies vous permet de superviser les invités sans elle semblant comme si vous planant.

  5. 5

    Recueillir des informations de contact des parents quand ils abandonnent leurs enfants hors de la soirée pyjama. Vous devez être en mesure d`atteindre les parents en cas d`une interpolation obtient le mal du pays et veut rentrer tôt.

  6. 6

    Définir un coucher pour votre tween et ses invités. Éteignez les lumières dans la zone de partie de sommeil à minuit, par exemple, de sorte que tout le monde au moins obtient un peu de sommeil. Si vous avez l`espace, mettre en place une chambre séparée pour les clients qui veulent faire plus tôt que les autres.

Conseils & Avertissements

  • Envisager la collecte de téléphones et autres gadgets de clients quand ils arrivent à la fête et ne laisser utiliser leurs appareils en cas d`urgence. Garder les téléphones loin des tweens réduira la chance qu`ils vont faire des farces ou se livrer à d`autres activités espiègle.

Les références

  • Crédit photo Comstock / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire une fête entre pyjama