Comment accueillir la soirée pyjama d`une petite fille

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous pouvez avoir de bons souvenirs de batailles d`oreillers et du pop-corn de vos jours d`aller à sleepovers - mais comme le parent, il est susceptible de se sentir plus comme une longue et dure journée - et la nuit - du travail. L`astuce pour survivre la soirée pyjama de votre petite fille est de bien se préparer à l`avance et de tenir le manageable- de l`événement à savoir, ne pas inviter d`autres enfants que vous pouvez manipuler.

    Choses que vous devez

    • invitations de partie
    • Les aliments de commodité

    Instructions

    1. 1

      Décidez combien d`enfants vous pouvez manipuler. La règle générale pour les fêtes d`anniversaire des enfants est un enfant pour chaque année de la vie de l`enfant de sorte que six enfants pour l`anniversaire d`un 6-year-old, par exemple - mais cela peut être trop nombreux pour gérer toute la nuit. S`il y a un autre adulte dans la maison, un ratio de trois à une enfant à l`adulte pourrait travail mais si vous êtes par vous-même, la manipulation six petits peut être écrasante. Demandez à votre fille à faire une liste de candidats possibles pour commencer, vous savez combien elle attend d`avoir.

    2. 2

      Envoyer des invitations aux enfants que vous pensez peut gérer la soirée pyjama - et les enfants, vous pensez que vous pouvez manipuler. Idéalement, vous saurez les invités déjà, puisque vous en avez eu plus de dates plus courtes de jeu. De cette façon, vous saurez qui pourrait être trop hyperactif, effrayé ou timide pour gérer une nuit blanche. Dans l`invitation, indiquer la date, l`heure du parti va commencer et à la fin, votre numéro de téléphone et adresse, ainsi que les articles les filles auront besoin d`apporter, tels que des sacs de couchage ou des maillots de bain, par exemple. Demandez à chaque famille RSVP au moins une semaine avant la grande nuit, de sorte que vous aurez compter une tête pour la préparation des arrangements alimentaires et de sommeil.

    3. 3



      Planifiez une activité qui implique un mouvement tôt dans la soirée, pour aider les filles à obtenir leurs sillies out. Si vous avez un parc à proximité, cela pourrait impliquer un match de football ou un jeu de Frisbee- si vous avez une voiture assez grande, il pourrait également inclure un voyage à un parc d`attractions ou d`une partie de patin. Quoi que vous envisagez de faire, assurez-vous d`informer les parents des filles, juste au cas où il y a des questions que vous devez être préparé pour. Par exemple, un enfant peut avoir besoin d`un inhalateur quand elle court un Lot- autre pourrait ne pas être capable de nager, ce qui pourrait nix l`idée d`une aventure de natation. Quand il arrive en retard, ont une activité plus calme prévu, comme une nuit de film ou une série relativement douce des jeux.

    4. 4

      Faites le facile à préparer des aliments. Vous pourriez être tenté de traiter tout le monde à lasagne cuisiné à la maison ou d`autres friandises spéciales - mais dès que le plaisir commence, vous allez probablement trouver très peu de temps pour ces options gastronomiques. Pensez simple: pizza ou nachos pour le dîner, du pop-corn ou du fromage et des crackers pour les collations, et des gaufres grille-pain pour le petit déjeuner.

    5. 5

      Préparer un endroit pour dormir qui vous permettra un peu de paix et de calme - tout en étant capable de garder un œil sur l`action. Si vous avez un repaire dans le sous-sol ou une salle de jeux grenier, qui pourrait être un endroit préférable pour dormir contre la chambre de votre fille juste à côté de la vôtre. Vous pouvez informer les filles qu`ils sont d`aller au lit à une certaine heure - mais dans l`excitation, ne vous attendez pas à se conformer.

    6. 6

      Obtenir sommeil une bonne nuit la nuit avant la soirée pyjama. Cela vaut pour vous et votre fille - qui est susceptible de passer la plupart de la nuit rire pyjama avec ses copains.

    7. 7

      Parlez-en à chaque parent comme ils abandonnent leur fille, pour obtenir les numéros de téléphone d`urgence et de vous renseigner sur les besoins alimentaires ou de circonstances particulières que vous pourriez avoir besoin de connaître. Espérons que les parents auront laissé connaissance sur ces questions de régime quand ils répondu à l`invitation, mais mieux vaut tard que jamais.

    8. 8

      Obtenez autant d`aide que vous pouvez d`autres membres de la famille dans la maison. Vous pouvez obtenir la sœur aînée de votre fille pour aider à faire du pop-corn, ou votre voisin pour aider à garder un œil sur votre couvée lorsque vous êtes en cours d`exécution dans le parc local.

    9. 9

      Vérifiez sur le groupe souvent - en particulier autour de l`heure du coucher. Quand il se rapproche de dormir le temps, vous pouvez trouver quelques filles ont besoin d`un peu plus d`attention, une lumière de nuit ou aider à entrer dans leur pyjama. Nip toute intimidation ou de faire-fun dans l`œuf pour assurer que tout le monde se sent à l`aise et heureux comme ils dérivent vers le sommeil.

    Conseils & Avertissements

    • Que les petites filles vous accueillent sont 6 ou 12 ans, se préparent à faire face à au moins une explosion émotionnelle ou blessure mineure. Les enfants deviennent vraiment excités quand ils sont mis dans des groupes - et cela signifie inévitablement on obtiendra ses sentiments mal ou trébucher sur les pieds d`un autre. Ceci est où il est idéal pour connaître les enfants avant qu`ils ne dorment plus, de sorte que vous serez en mesure d`évaluer quand vous avez affaire à une blessure grave et quand vous pouvez fournir un peu de TLC pour traiter le problème. Si quelque chose de grave ne se passe, ne pas hésiter à appeler les parents d`un enfant.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment accueillir la soirée pyjama d`une petite fille