Comment gérer un enfant difficile

La meilleure façon de gérer un enfant difficile est de garder le contrôle de la situation.

Les comportements difficiles chez les enfants peut prendre de nombreuses formes différentes. Crises, l`agression, le mensonge et la résistance à l`autorité ne sont que quelques-uns des exemples que vous pouvez rencontrer lorsqu`ils traitent avec des enfants difficiles. Bien que les enfants présentent souvent un comportement mauvais ou difficile à l`occasion, il est un comportement négatif cohérente qui peut rendre un enfant difficile à manipuler. Si vous vous trouvez dans une situation où vous devez gérer les enfants qui sont en cours difficile, il faut prendre soin de ne pas faire des problèmes négatifs ou situations pire.

  • Prenez une grande respiration et attendre au moins 30 secondes avant de réagir à des enfants qui agissent d`une manière difficile. Restez aussi calme que possible et garder le contrôle de toutes les réponses négatives ou en colère. En ne réagissant pas de façon fâché ou frustré, vous fournissez un exemple positif et ne sera pas encourager les enfants à devenir plus difficile.




  • Fournir aux enfants d`autre à faire ou se concentrer sur quelque chose. Par exemple, si vous éprouvez des difficultés à retirer un enfant d`une pièce où une émission de télévision favorite joue, donner à l`enfant d`autre d`intéressant quelque chose à jouer avec.

  • Prenez les enfants à un endroit calme, si elles sont difficiles à point d`être perturbateur ou piquer une colère. Un calme ou "refroidir" l`espace peut être une chambre d`enfant, à l`extérieur ou même dans la voiture si vous êtes dans un endroit public. Attendre en silence et donner à l`enfant le temps de se calmer et, selon l`âge, considérer son comportement. Ne pas essayer de parler ou de la raison avec elle jusqu`à ce qu`elle soit suffisamment calmé.

  • Mettez vos bras autour de lui et de fournir un contact physique qui transmet le calme et le confort. Laissez-lui savoir que vous voulez l`embrasser comme il se calme et lui dire que tu l`aimes. Le contact physique vous aidera à faire passer le message que vous aimez et de soins pour lui, peu importe la façon dont il se comporte mal.

  • Créer et maintenir un contact visuel pour capter l`attention de l`enfant tout en discutant des problèmes, tel que recommandé par l`Ohio State University. Si nécessaire, attendez qu`elle se calme, elle leur est en mesure d`écouter attentivement lorsque vous parlez. Exprimez ce qui est et n`est pas un comportement approprié et expliquer la meilleure façon de s`exprimer sans avoir recours à des crises de colère, de la résistance ou tout autre type de comportement difficile qu`elle affiche. Dites-lui quelles sont les conséquences à ses actions et à suivre avec elle. Ne pas crier ou de parler d`un ton accusatoire de la voix.

  • Emmenez-le chez le médecin s`il devient de plus en plus difficile ou se comporte d`une manière qui pourrait lui causer du mal ou si vous êtes incapable de voir une amélioration en dépit de vos efforts. Selon la clinique Mayo, les symptômes du trouble déficitaire de l`attention avec hyperactivité (TDAH) comprennent l`inattention, l`hyperactivité et l`impulsivité. Ce sont souvent des comportements qui peuvent rendre un enfant semble difficile. Un médecin peut diagnostiquer correctement et mettre les enfants sur la bonne voie vers l`amélioration en apportant des changements de style de vie et la satisfaction des besoins de médicaments si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Donner le renforcement positif lorsque les enfants font de bonnes choses ou sont bien comportés.

AUTRES

» » Comment gérer un enfant difficile