Beaucoup de gens ont des voix naturellement nasales. Cela peut être dû à la génétique, le maquillage physique ou une habitude résultant d`une voix qui est projetée à travers les sinus. Une voix nasale est très aigu et nasillard et a un son réseau. Grâce à des exercices, une personne peut apprendre à faire son flux de voix à travers plusieurs canaux sonores naturels dans le corps.
Stand dans une position verticale et détendue et placez vos pouces sur votre nombril. Inspirez profondément, tout en restant debout. Imaginez votre souffle descendre dans votre corps à vos pouces et ci-dessous. Utilisez vos pouces comme une jauge tactile pour vous laisser savoir que votre haleine est en baisse dans.
Expirez par la bouche. Comme vous le faites, vous détendre votre mâchoire autant que vous le pouvez. Gardez vos muscles de la gorge détendue. Réchauffez vos mains en les frottant doucement lisser la gorge pour le garder décontracté et détendu que vous expirez. Pratiquer la respiration profonde de cette manière tous les jours, et rappelez-vous de respirer profondément tout en parlant.
Laissez tomber votre mâchoire bas que vous parlez et imaginer les mots qui coule à travers le fond de votre bouche. Le plus détendu votre mâchoire est, plus il est difficile d`envoyer le son à travers votre nez. Avec chaque syllabe, imaginez votre chute de la mâchoire et le son restant faible dans la bouche.
Croisez vos mains en face de vous. Ouvre ta bouche, détendez votre mâchoire et secouez doucement vos mains avant et en arrière que vous expirez sur un ton neutre ou le son. La secousse se détendre votre mâchoire et laisser couler son naturellement.
énonciation de pratique à travers virelangues et autres échauffements vocaux tels que répéter «Peggy Babcock» ou «Bateaux jouets» encore et encore. Over-énoncer les mots à exagérer la bonne façon de former les syllabes sans nasal Voyage sonore. Si vos exercices nasaux son, répétez la respiration et de la mâchoire des exercices et la pratique énoncé à nouveau.
Conseils Avertissements
- Faites les exercices sur une base régulière pendant une longue période de temps pour contrer la nasalité dans le langage courant. Si vous commencez à éviter des sons nasaux délibérément au fil du temps, cependant, elle finira par devenir une seconde nature.
- Si vous avez des problèmes à long terme avec la parole nasale qui exercent ne corrige pas, parlez-en à votre médecin. Certaines personnes ont des problèmes physiques dans leurs appareils de parole qui créent la parole nasale qui seule la chirurgie peut corriger.