L`IGF-1 est synonyme de insulin-like growth factor I et est une molécule endogène importante dans le corps humain. L`IGF-1 est synthétisée principalement dans le foie, avec l`utilisation de l`hormone de croissance et de l`insuline. Les athlètes portent une attention particulière à l`IGF-1 puisque cette molécule a été montré pour conférer des gains importants dans la masse et la force musculaire. En outre, l`IGF-1 a la capacité de réparer les cellules endommagées et est donc considéré comme une molécule anti-vieillissement, bien que les effets à long terme de l`augmentation des niveaux d`IGF-1 chez l`homme restent quelque peu floue que Août 2010.
Supplément avec 100 mg de DHEA tous les jours. Selon une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology en Octobre 1998, 100 mg de DHEA, ou déhydroépiandrostérone, l`augmentation de l`IGF-1 de 16 pour cent chez les hommes et 31 pour cent chez les femmes. Bien que la DHEA est un supplément over-the-counter, il est toujours sage de discuter de l`ajout d`un supplément avec votre professionnel des soins de santé.
Consommer plus de protéines de petit-lait et les produits laitiers. En plus des protéines de petit-lait et des produits laitiers, de la créatine est également connu pour augmenter les niveaux d`IGF-1. Créatine est largement utilisé par les athlètes, et la dose recommandée est de 5 g par jour. Comme la DHEA, la créatine est disponible sans ordonnance, mais vous devriez étudier à fond directives de l`étiquette et consultez votre médecin.
Exercice brièvement, mais intensément. Une autre étude publiée dans la même publication, The Journal of Clinical Endocrinology, en Octobre 1996, montre que de courte durée, exercice de haute intensité augmente d`IGF-1 plus que l`exercice qui dure plus longtemps, mais réalisée à un niveau inférieur d`intensité. Courts sprints, des sessions de formation intense de poids et d`autres formes d`exercice qui sont difficiles, mais brève augmentera d`IGF-1. Cet exercice doit être adapté à votre âge et votre condition physique, bien sûr, et vous devriez vous rappeler que "intense" et "difficile" sont terms- par rapport ce qui peut être facile pour un homme de 21 ans peut être très difficile pour une personne âgée à mobilité réduite et la force.