Une liste des mauvais conservateurs

<

Contenu

article data-type="article">
Les fabricants utilisent les nitrates et les nitrites pour le décapage.

Un agent de conservation est une substance qui empêche les éléments de décomposition, gâter, devenant décoloré ou autrement subir des métamorphoses indésirables. Lors de l`achat d`épicerie, vous pouvez remarquer que de nombreux conteneurs de produits liste les noms des produits chimiques et composés ainsi que les ingrédients que vous reconnaissez. Ceux-ci sont des conservateurs. Et tandis que de nombreux conservateurs ont montré aucun impact négatif sur la santé du grand public, plusieurs autres peuvent être potentiellement dangereux, ou mauvais.

L`acide sorbique

  • Les fabricants utilisent le composé fongicide, l`acide sorbique, pour inhiber la croissance des levures et des moisissures sur les denrées alimentaires, en particulier du fromage. Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration, le produit chimique est un puissant irritant et --- en quantité suffisante --- a le potentiel de causer de graves dommages aux tissus de la peau, les yeux et les voies respiratoires. Pour ces raisons, les fabricants utilisent uniquement des petites quantités d`acide sorbique et ses sels, tels que le potassium, le calcium et le sorbate de sodium, lors de la conservation des aliments. Toutefois, ces montants de bas niveau ont encore le potentiel de causer des problèmes de santé, selon la Cure Zone, qui comprennent l`inconfort intestinal et des maux de tête.

Le dioxyde de soufre




  • Le dioxyde de soufre est un gaz toxique, qui, selon Science Daily, les fabricants utilisent parfois pour préserver l`apparence d`abricots secs et autres fruits secs. Certains fabricants utilisent aussi le gaz pour conserver les boissons alcoolisées, les viandes et les produits laitiers comme le lait et le fromage. L`agent de conservation et ses sels, tels que le sulfite de sodium et le sulfite de calcium, sont connus pour attaquer et de détruire la vitamine B12 dans le corps, ce qui contribue à la fonction métabolique. Ils peuvent aussi causer un certain nombre de problèmes de santé potentiels, tels que les maux de tête, problèmes intestinaux et des troubles de la peau.

biphényle

  • Selon UK Marine, biphényle, également connu sous le diphényle, est un produit chimique que les fabricants intègrent dans des emballages pour les agrumes, comme les oranges, les citrons et limes. Le produit chimique sert un fongicide doux, protéger les fruits de la moisissure. Cependant, l`ingestion de l`agent de conservation biphényle, et les variations chimiques de celle-ci, peut produire plusieurs effets secondaires, tels que les troubles de la peau, des céphalées et des troubles intestinaux.

Acide benzoique

  • L`acide benzoïque est un composé fongicide, que les fabricants utilisent un certain nombre d`applications de conservation, selon le National Center for Biotechnology Information. Ceux-ci comprennent la conservation des viandes et des produits laitiers. Le composé, et ses sels, tels que le calcium, le potassium et le benzoate de sodium, peuvent causer l`hyperactivité chez les enfants et peut provoquer des réactions chez les personnes souffrant d`allergies ou d`autres intolérances.

Nitrates et nitrites

  • Les fabricants utilisent les nitrates et les nitrites, tels que le nitrate de potassium, le nitrate de sodium et de nitrite de sodium, comme agents de décapage, qui aident à préserver les concombres marinés et autres produits alimentaires. Cependant, leur ingestion peut causer de l`inconfort intestinal, des maux de tête et des problèmes de peau.

AUTRES

Faits sur les conservateurs фото

Faits sur les conservateurs

Les conservateurs sont des substances qui prolongent la durée de conservation des aliments en ralentissant la…

» » » » Une liste des mauvais conservateurs