Quels sont les produits chimiques trouvés dans un nettoyant à four?

<

Contenu

article data-type="article">
Un nettoyant pour le four contient plusieurs produits chimiques.

Les fours sont des appareils en désordre, et les températures élevées utilisées pour la cuisson peut rendre les déversements et les taches presque impossible à nettoyer. Beaucoup de nettoyants pour le four commerciaux sur le marché rendent la tâche plus facile à manipuler. Cependant, il y a plusieurs produits chimiques dans les nettoyants pour fours traditionnels qui peuvent causer des dommages à votre santé.

Hydroxyde de sodium

  • L`hydroxyde de sodium, également connu sous le nom de la lessive, est un agent corrosif trouvé dans la plupart des nettoyants pour le four. L`hydroxyde de sodium peut causer des dommages aux yeux, les poumons et la peau. À petites doses, le produit chimique peut provoquer une irritation des yeux. L`exposition à des concentrations plus élevées ou une exposition sur de longues périodes de temps peut causer des dommages permanents à la cornée. Selon la National Library of Medicine, l`ingestion de lessive provoque presque immédiatement déglutition douloureuse. Lye irrite également la peau- une concentration de seulement 4 pour cent peut causer une irritation.

Butane




  • Butane est un gaz ajouté à de nombreux nettoyants pour le four incolore. Selon la National Library of Medicine, l`exposition au butane à faible dose n`a pas d`effets néfastes sur la santé. Cependant, à long terme ou d`exposition à haute dose peut conduire à des problèmes de santé ou même la mort subite. Butane peut entraîner des symptômes de gelure comme sur la peau, des hallucinations ou des dommages permanents au système nerveux central en cas d`exposition prolongée se produit.

Monoéthanolamine

  • Monoéthanolamine est une substance incolore avec une odeur de poisson ressemblant fort. Monoéthanolamine a le potentiel de causer plusieurs problèmes de santé chez les humains. Selon la National Library of Medicine, une concentration de 5,9 pour cent ou plus irrite la peau. l`exposition de monoéthanolamine peut également brûler les yeux, causer des réactions allergiques, irriter l`asthme et augmenter la pression artérielle. À fortes doses, la monoéthanolamine peut conduire à un coma ou la mort.

Diéthylène glycol monobutylique

  • Éther de diéthylène glycol monobutylique est un liquide ajouté à de nombreux nettoyants pour le four incolore. Selon la National Library of Medicine, l`éther monobutylique de diéthylène est pas nocif pour la peau, les yeux ou des voies respiratoires dans les petites doses. À des doses élevées ou sur de longues périodes d`exposition, des problèmes de santé graves peuvent se développer chez les humains. À la première étape, les humains peuvent éprouver des nausées, des maux de tête ou la dépression du système nerveux central. Après l`exposition continue, ces problèmes pourraient se transformer en douleur abdominale sévère, une insuffisance rénale, ou de lésions sur le cerveau.

AUTRES

» » » » Quels sont les produits chimiques trouvés dans un nettoyant à four?