10 Produits chimiques ménagers les plus dangereux

<article data-type="article">
nettoyants ménagers ordinaires contiennent des produits chimiques dangereux.

Le consommateur moyen est probablement pas au courant de tous les produits chimiques dangereux stockés dans sa maison. Les nettoyants ménagers et les produits de l`automobile que vous utilisez quotidiennement contiennent des produits chimiques qui sont nocifs pour les humains, les plantes et les animaux semblables. Certains des produits chimiques jugés les plus dangereux sont contenus dans les pesticides, qui, selon l`Agence américaine Environmental Protection sont présents dans plus de 75 pour cent des ménages américains. Bien que ces produits chimiques sont dangereux, limiter et contrôler votre exposition à ces atténuera le risque.

Distillats de pétrole

  • Produits chimiques connus sous le nom des distillats de pétrole sont généralement trouvés dans les meubles polonais. Ces types de produits chimiques sont nocifs en cas d`ingestion et extrêmement inflammables. Enfermez vernis de meubles et autres produits de nettoyage qui contiennent ces produits chimiques loin des enfants, des animaux et des sources de chaleur. Pour éviter complètement les produits chimiques, l`achat de meubles polonais qui utilise une base d`huile minérale ou végétale non toxique à la place.

Formaldéhyde

  • Le formaldéhyde est utilisé dans une variété de produits d`entretien ménager et de pesticides de pelouse. Selon l`EPA, le formaldéhyde est cancérogène possible et vous devez le manipuler avec une extrême prudence. Ce produit chimique dangereux est non seulement trouvé dans les nettoyants ménagers tels que des savons et des désinfectants antibactériens, mais il est également présent dans les meubles de maison fabriqué à partir de panneaux de particules.

pesticides

  • Les pesticides sont utilisés par les producteurs commerciaux et domestiques semblables à l`insecticide et la forme de désinfectant. Plus de 1000 ingrédients actifs sont homologués pour une utilisation dans les pesticides, selon le National Pesticide Information Center. L`arsenic, par exemple, est un ingrédient actif dans les pesticides, et il a été démontré pour provoquer des cancers avec des niveaux élevés d`exposition. Bien qu`il ne soit plus utilisé sur l`agriculture directement, il se trouve encore dans des concentrations élevées dans les eaux souterraines et du sol et est encore utilisé pour préserver le bois contre la pourriture des parasites et la pourriture. Selon l`EPA, 80 pour cent de l`exposition aux pesticides se produit à l`intérieur des produits chimiques ménagers ou les sols contaminés qui ont été suivis depuis l`extérieur. Les enfants et les animaux sont plus sensibles à l`intoxication par les pesticides que les adultes, et les expositions concentrées ont été montré pour affecter le système nerveux, causer le cancer et apporter des problèmes de reproduction.

Antigel




  • La plupart des consommateurs stockent l`antigel dans le garage, même si certains magasins ce produit chimique nocif dans leurs maisons. produits antigels contiennent de l`éthylène glycol, qui est non seulement toxique, mais aussi hautement inflammable. La couleur brillante et douce odeur attire les enfants et les animaux domestiques, et l`exposition à ce produit chimique est la vie en danger.

Nettoyeurs Four

  • Pour un nettoyant à four pour être efficace, il doit contenir la lessive. Lye est une matière corrosive qui peut brûler votre peau et les yeux. Certains nettoyants pour le four viennent sous forme d`aérosol, qui peut disperser la lessive dans toute votre maison.

Ammoniac

  • L`ammoniac est un nettoyant tout usage de longue date utilisé pour les comptoirs, les salles de bains et surfaces vitrées. Bien qu`il soit couramment utilisé, l`ammoniac est hautement toxique et corrosif. L`exposition à l`ammoniac peut brûler la peau, et ses vapeurs peuvent brûler les yeux.

Eau de Javel

  • Bleach est un produit chimique dangereux des ménages qui a une forte odeur. Les odeurs de l`eau de Javel peuvent causer des problèmes de respiration, et le contact direct avec le liquide peut brûler la peau et les yeux.

Nettoyeurs de vidange

  • La plupart des nettoyants de drain contiennent une combinaison de lessive et de l`acide sulfurique. L`EPA considère que les deux produits chimiques toxiques en cas d`ingestion ou d`éclaboussures sur la peau. brûlures chimiques graves peuvent se produire si même une petite quantité entre en contact avec la peau ou les yeux.

Naphtaline

  • L`EPA considère naphtaline toxiques, même anciens trouvés dans les greniers. Ces moyens de dissuasion de mite contiennent des produits chimiques tels que le p-dichlorobenzène et le naphtalène, qui causent une variété de symptômes, y compris des maux de tête, des nausées et une irritation de la peau. Une exposition prolongée à ces produits chimiques peut provoquer des lésions hépatiques et respiratoires.

Monoxyde de carbone

  • Le monoxyde de carbone provient des appareils plutôt que des nettoyants ou des produits ménagers. Les auteurs les plus courants de monoxyde de carbone sont les cuisinières à gaz, les cheminées, les fours et les appareils de chauffage au gaz. Même avec de faibles quantités d`exposition, les personnes peuvent souffrir de maux de tête, des douleurs thoraciques et la fatigue. Des concentrations élevées de monoxyde de carbone peut entraîner la mort, selon l`EPA.

AUTRES

Ingrédients dans décapant фото

Ingrédients dans décapant

Tout comme il existe une variété de différents types de peinture, il existe de nombreux types de décapants, qui…

» » » » 10 Produits chimiques ménagers les plus dangereux