Ingrédients dans décapant

<

Contenu

article data-type="article">
Ingrédients dans Paint Remover

Tout comme il existe une variété de différents types de peinture, il existe de nombreux types de décapants, qui contiennent des ingrédients actifs différents. Avant de choisir un décapant à peinture, vous devez savoir celui qui va répondre à vos besoins, si vous êtes concernés par l`efficacité, la sécurité environnementale, ou les risques pour la santé.

Le chlorure de méthylène




  • Ce produit chimique, également connu comme le dichlorométhane ou le DCM, est l`ingrédient actif dans de nombreux décapants chimiques. Une extrême prudence doit être utilisé lors de l`utilisation de décapants contenant cet ingrédient. Certains types de chlorure de méthylène décapants de peinture sont inflammables, tandis que d`autres ne sont pas. Ceux inflammables contiennent moins de chlorure de méthylène, mais contiennent les produits chimiques de l`acétone, du toluène et du methanol. Cette combinaison de produits chimiques pose des risques pour la santé potentiellement graves. En plus d`être inflammable, il est extrêmement dangereux de respirer en grande quantité des émanations de ces produits chimiques. Cela peut entraîner des lésions cérébrales et de blessures aux enfants à naître. Tous les décapants chimiques contenant du chlorure de méthylène doit être utilisé dans un endroit bien ventilé ou à l`extérieur si possible. Parce que ce produit chimique est un agent cancérigène, ce qui signifie qu`il est lié avec le cancer, ses fumées ne doivent pas être inhalées. Selon la Consumer Product Safety Commission, l`inhalation de chlorure de méthylène "peut irriter les yeux, la peau, le nez et les poumons. Il peut aussi causer des étourdissements, des maux de tête, et le manque de coordination." Votre corps convertit également un peu de chlorure de méthylène inhalée au monoxyde de carbone, ce qui peut causer des problèmes supplémentaires, en particulier pour ceux qui ont des conditions médicales existantes.

Hydroxyde de calcium

  • Hydroxyde de calcium est un ingrédient actif dans certains décapants de peinture qui sont vendus sous forme de poudre et conçus pour être mélangés avec de l`eau pour faire une crème. L`hydroxyde de calcium décapants de peinture, tels que le lait en poudre de la peinture Remover, ne dégagent pas de fumées dures et donc posent moins de risques pour la santé à ceux qui les utilisent. En outre, ils ne sont pas inflammables et ne sont donc plus sûrs pour une utilisation dans des locaux chauffés. Cependant, ces décapants peuvent irriter votre peau après un contact prolongé, et les soins médicaux doivent être recherchés si elles sont avalées ou mis en contact avec vos yeux.

Limonene

  • Limonène, un solvant naturel qui est extrait à partir d`écorces d`agrumes, se trouve couramment dans les décapants de peinture utilisés par ceux qui cherchent une alternative aux produits chimiques toxiques. Limonene est couramment utilisé dans les savons et les assainisseurs d`air, prêtant une expérience beaucoup plus sûre et plus agréable à ceux qui l`utilisent. Les produits fabriqués avec limonène, qui est utilisé sous une forme très concentrée, ont tendance à être économiquement sympa aussi, car une grande quantité de produit peut être faite avec une quantité relativement faible de limonène. Il n`y a aucun risque pour la santé à long terme associés à l`utilisation de limonène, mais comme avec toute substance, les réactions allergiques sont possibles et il ne devrait pas être mis en contact avec les yeux. Utilisez les mêmes mesures de protection, comme des gants et des lunettes, lors de l`utilisation d`un décapant à peinture contenant cet ingrédient actif.

AUTRES