Les effets nocifs de la peinture en aérosol

<article data-type="article">
peinture en aérosol, ou la peinture en aérosol, peuvent être nocifs pour l`atmosphère et pour les êtres humains.

peinture en aérosol, plus communément connu sous le nom de pulvérisation de peinture, est une peinture liquide qui est emballé dans un aérosol avec une buse de pulvérisation. La peinture en aérosol est souvent associée à des graffitis, mais peut être utilisé sur une multitude de surfaces et pour une variété de fins. Bien que l`utilisation d`une peinture de pulvérisation présente des avantages en termes de commodité, peinture en aérosol a plusieurs effets néfastes que le consommateur doit prendre en considération avant de l`utiliser.

Comment cela fonctionne

  • Les bombes aérosol dans lequel la peinture en aérosol est emballé utilisation sous pression ou liquéfiés, gaz. La peinture sort dans un flux même d`appliquer la peinture à la zone où il est destiné. La plupart des peintures de pulvérisation contiennent une petite boule de métal à l`intérieur de la boîte à mélanger la peinture avant la pulvérisation.

Dangers environnementaux




  • La peinture est composée de quatre éléments de base: des solvants, des liants, des pigments et des additifs. Peinture aérosol contenant également un agent propulseur à base de hydrofluorocarbures et des hydrocarbures. Aérosol propergols de peinture ont été fabriqués à partir de seulement hydrocarbures jusqu`à ce qu`il a été déterminé que les hydrocarbures sont un facteur contribuant au smog. La quantité d`hydrocarbures qui peut être utilisé est maintenant limité, mais il existe toujours un risque associé à l`utilisation de la peinture. En plus de la présence d`hydrocarbures, de pulvérisation de peinture est à base de solvant. Toute peinture à base de solvant pose des risques pour l`environnement.

Risques d`incendie

  • Si non stockés correctement, des peintures en aérosol ont le potentiel de provoquer des incendies. Tous les produits aérosols, y compris la peinture, présentent un risque d`incendie. Les produits aérosols sont divisés en trois catégories en fonction de la quantité de matière inflammable qu`ils contiennent. peintures aérosols tombent dans le niveau trois catégories, ce qui pose le plus grand risque. Toutes les bombes aérosols sont extrêmement inflammables. Si le feu entre en contact avec une peinture aérosol, le conteneur devient contenu inflammable plus sous pression et libère. Cela peut produire des boules de feu, et les flammes, même de missiles de type.

Abus de substances inhalées

  • Un danger de peinture en aérosol est le potentiel d`abus par des personnes qui les utilisent comme un moyen d`obtenir de haut. Ceci est une pratique dangereuse, potentiellement mortelle appelée "sniffer." Abuseurs de inhalants inhalent souvent les produits chimiques directement dans la bouche, mais certains abusent des produits par trempage un chiffon avec les produits chimiques et de respirer les fumées. L`abus de substances inhalées peut causer des dommages aux reins, le cœur, le foie, les poumons et le cerveau. La mort peut survenir en quelques minutes de l`inhalation et peut se produire lors de la première tentative d`un utilisateur.

AUTRES

» » » » Les effets nocifs de la peinture en aérosol