Les produits chimiques qui tuent les souris

<

Contenu

article data-type="article">
Produits chimiques qui tuent les souris

Si vous avez déjà eu un problème de souris grave, vous savez combien il peut être difficile de se débarrasser de plus d`une souris ou deux. Parfois, lorsque les autres options, comme des pièges, ont échoué, vous avez besoin de produits chimiques pour traiter votre problème de la souris. rodenticides Appelé, produits chimiques ou pesticides, qui ont été spécifiquement conçus pour tuer les souris viennent dans une variété de formes et peuvent être dangereux pour les souris, les humains et les animaux semblables.

anticoagulants

  • Utilisé pour empoisonner les populations de rats ou de souris grandes dans les bâtiments industriels, les anticoagulants tuent en interférant avec le processus de la coagulation sanguine, ce qui provoque des saignements et une hémorragie interne.




    Anticoagulants sont de deux types: la première génération et de deuxième génération. produits chimiques de première génération, comme la warfarine et D-CON, sont conservés dans le corps d`une souris pour seulement quelques jours et nécessitent une dose élevée pour tuer. Anticoagulants de deuxième génération, y compris brodifacoum et bromadiolone, sont toxiques même à faible dose et peuvent rester dans le corps pendant des semaines.

    Typiquement vert ou de couleur bleue, les anticoagulants sont en blocs, granulés, blocs ou poudres et peuvent être extrêmement dangereux pour les animaux et les humains, même au toucher.

brométhaline

  • Trouvé dans de nombreux appâts ou des blocs de rat ou de granulés de souris, brométhaline maintient le corps de la souris de l`utilisation de l`oxygène pour l`énergie. Utilisé à des doses élevées et faibles pour tuer les souris, bromethaliin est toxique pour les animaux de compagnie, aussi. Si ingéré par un animal de compagnie, brométhaline peut causer des vomissements, des tremblements, la saisie ou le coma. Selon le New England Medical Center animaux, les chats sont plus sensibles à l`intoxication brométhaline que les chiens.

cholécalciférol

  • Extrêmement toxique, cholécalciférol est souvent mélangé avec des graines ou des grains pour empêcher l`infestation de la souris. Cholécalciférol augmente le niveau de calcium dans le sang à des niveaux dangereux, conduisant finalement à des problèmes cardiaques, des problèmes de tissus mous et la mort. contact avec la peau nue avec le produit chimique peut être nocif pour les humains et les animaux domestiques. En cas d`ingestion, moins d`un paquet peut tuer un petit chien. Ortho Mouse-B-Gone, Rampage et Rat-Be-Gone sont des marques dans lesquelles cholécalciférol peut être trouvée.

AUTRES

» » » » Les produits chimiques qui tuent les souris