Liste des produits chimiques de matelas

<article data-type="article">

Les matelas d`aujourd`hui sont faits presque entièrement d`ingrédients dérivés du pétrole. L`exposition continue aux produits chimiques trouvés dans les matelas peut endommager le système nerveux et provoquer des maladies auto-immunes, irritation des voies respiratoires et de nombreux autres problèmes de santé. Des fumées toxiques émis par des retardateurs de flamme et des adhésifs utilisés dans la fabrication de matelas ont dépassé les niveaux de toxicité que le pesticide DDT avait avant il a été interdit dans les années 1970. Ces toxines chimiques peuvent même être absorbés par le placenta d`une femme enceinte conduisant à des concentrations élevées dans les nouveau-nés.

Polybromodiphényléthers

  • EDP ​​est un produit chimique toxique utilisé dans les composés retardateurs de flamme qui est connu pour provoquer une altération de la mémoire, troubles de la thyroïde et le cancer. (Source 3) L`Union européenne a interdit 2 composés de PBDE qui sont encore autorisés aux États-Unis. formules ignifuges sont considérés comme des secrets commerciaux exclusifs et donc il n`y a aucun moyen de savoir ce que les autres produits chimiques toxiques, ces composés contiennent.

Xylène

  • L`EPA (Environmental Protection Agency) a identifié le xylène, un produit chimique dans de nombreux adhésifs utilisés dans la fabrication de matelas, comme une cause de malformations congénitales.

toluène Discarnate




  • TDI est un ingrédient chimique dans de nombreux mousses visco-élastiques et de polyuréthane utilisés dans la fabrication de matelas qui est connu pour causer des problèmes respiratoires et des irritations de la peau) et a été classé comme toxique par l`OSHA (l`Occupational Safety and Health Administration).

Formaldéhyde

  • Cette toxine peut être trouvée dans la résine mélamine qui traite des tissus de matelas et est une substance chimique dans les composés ignifuges. Il est connu pour causer des maux de tête, l`insomnie, la fatigue et des problèmes respiratoires.

oxyde d`antimoine

  • Ceci est un autre produit chimique présent dans les composés ignifuges qui est un cancérigène connu. En cas d`incendie, le retardateur de flamme peut interdire le matelas d`éclater immédiatement dans les flammes, mais le feu provoque une réaction chimique dans les composés ignifuges qui produisent des gaz toxiques tels que le cyanure et le monoxyde de carbone.

PentaBDE

  • PentaBDE est un autre élément chimique dans les composés ignifuges et est associée à un dysfonctionnement et de l`hyperactivité neuro-comportementaux chez les enfants.

Benzène

  • Ceci est l`un des 61 produits chimiques trouvés dans la mousse de mémoire, un composant de nombreux matelas aujourd`hui, et est également un cancérigène connu.

Chlorure de polyvinyle

  • Le PVC est un matériau utilisé pour couvrir la plupart des matelas pour bébés et est considéré comme l`un des plastiques les plus toxiques en usage aujourd`hui.

AUTRES

Liste des tissus ignifuges фото

Liste des tissus ignifuges

Utilisez tissu ignifuge dans la construction de pyjamas ou de textiles pour enfants qui pourraient être près de…

Classifications ignifuges фото

Classifications ignifuges

En 2007, les services d`incendie aux États-Unis ont répondu à près de 1,6 millions d`appels d`incendie. Chaque…

Différences de matelas фото

Différences de matelas

Lors de l`achat d`un nouveau matelas, considérer comme un investissement qui a le potentiel de fournir des années de…

» » » » Liste des produits chimiques de matelas