Les effets nocifs de diluant pour vernis

<article data-type="article">

Laque plus mince est une solution utilisée pour briser les propriétés essentielles de laque en diluant et en dissolvant le produit de laque. Laque plus mince est également utilisé pour le nettoyage, pour enlever les adhésifs à partir d`une variété de surfaces et pour enlever l`encre sur le métal. Parce qu`il est caustique, le diluant va se détériorer rapidement les tissus et de nombreuses surfaces. Avant d`utiliser, il doit toujours être testé dans un endroit discret. Les équipements de protection doit être utilisé sur les parties exposées du corps, en particulier les yeux et les mains.

Prudence

  • Laque diluant contient du benzène, qui est connu pour causer le cancer. Il contient également du toluène, ce qui provoque des malformations congénitales et d`autres troubles de la reproduction, selon U. S. Département de la Santé et le site Web de Human Services. Les vapeurs sont nocives et peuvent affecter le système nerveux ou le cerveau.

Yeux et la peau Irritant




  • Un ou plusieurs composants de laque plus mince est un irritant pour les yeux. L`exposition aux vapeurs et brouillards, ou par contact direct avec le diluant, peut entraîner des picotements, des rougeurs, de l`enflure et à la déchirure. Un ou plusieurs composants de laque plus mince est un irritant pour la peau. L`exposition aux vapeurs, brouillards ou un contact direct peut endommager la peau. Cela comprend le séchage et la fissuration, des rougeurs et des brûlures.

Malformations congénitales

  • Des études ont montré que l`exposition à des solvants mis les femmes enceintes à un risque accru d`avoir un bébé né avec des malformations congénitales. Selon le Mars of Dimes, une étude canadienne de 1999 a montré que les femmes exposées aux solvants pendant le premier trimestre étaient 13 fois plus susceptibles - par rapport aux femmes non exposées - d`avoir un bébé né avec des malformations cardiaques, la surdité, pied bot et spina bifida. Toluène, un hydrocarbure aromatique couramment dans un diluant pour vernis, est un ingrédient qui peut affecter le développement des bébés à naître.

Inhalation

  • Respirer des concentrations élevées de brouillards ou de vapeurs de diluant pour vernis peut provoquer irritation du nez et de la gorge. effets sur la santé supplémentaires comprennent des nausées, des vomissements et des signes de dépression du système nerveux qui incluent le manque de coordination, de la somnolence, la fatigue, des maux de tête et des étourdissements.

Ingestion

  • En cas d`ingestion, un ou plusieurs ingrédients de laque plus mince est toxique et peut être nocif. Les effets nocifs d`une surexposition peuvent inclure une irritation et des signes de dépression du système nerveux, tels que le manque de coordination, de la somnolence, la fatigue, des maux de tête et vertiges tube digestif. effets sur la santé plus graves sont des troubles visuels, y compris la cécité, des convulsions, le coma et la mort, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis.

Condition médicale Aggravations

  • conditions médicales antérieures peuvent être aggravés par l`exposition à la laque plus mince. Les symptômes respiratoires peuvent se produire avec des troubles pulmonaires préexistants. De préexister troubles de la peau peut rendre un utilisateur plus sensibles. Préexistantes du foie et des troubles sanguins peuvent également être aggravés. L`exposition à des concentrations élevées peut rendre une personne souffrant d`un trouble cardiaque préexistant plus sensibles aux battements de coeur irréguliers.

AUTRES

Risques de laque фото

Risques de laque

Laque a été utilisé par l`homme depuis des siècles. Les premiers laques ont été produites en Chine à partir de…

» » » » Les effets nocifs de diluant pour vernis