Les effets de la colle de caoutchouc

<article data-type="article">

ciment en caoutchouc est une colle de ménage utilisés pour des projets artistiques et d`artisanat à la maison et à l`école. produits chimiques toxiques dans le ciment de caoutchouc comprennent l`acétone, l`heptane, isopropylique, paradichlorobenzène et le trichloroéthane, selon MedlinePlus Encyclopédie médicale. Une exposition prolongée à ces produits chimiques provoque l`empoisonnement de ciment de caoutchouc à l`extérieur et l`intérieur du corps.

Peau et yeux

  • Le contact avec le ciment de caoutchouc provoque une irritation de la peau, sinon retiré immédiatement, ainsi que la combustion dans les yeux et la perte de vision. Pour mineures irritations de la peau ou des yeux, vous n`avez pas besoin d`appeler les services d`urgence ou le centre antipoison national. Au lieu de cela, exécutez la peau sous l`eau et rincer les yeux pendant environ 15 minutes, selon MedlinePlus.

Intestins, coeur et le sang




  • ciment en caoutchouc peut endommager les organes et systèmes internes, y compris le tractus intestinal et le cœur. effets intestinaux comprennent des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements. MedlinePlus dit que les produits chimiques dans la colle changer les niveaux d`acide dans le sang et de modifier la pression artérielle. La Fondation pour l`éducation des stupéfiants d`Amérique dit qu`ils provoquent des battements de coeur irréguliers et la fréquence du pouls. "huffing" - Respirer intentionnellement des produits chimiques dans la colle et les solvants pour obtenir de haut - peut conduire à une insuffisance cardiaque et la mort.

Dommages respiratoire

  • ciment en caoutchouc provoque des brûlures chimiques aux organes des voies respiratoires, y compris les lèvres et de la gorge. Inhaler les produits chimiques dans le ciment de caoutchouc conduit finalement à la gorge un gonflement et une respiration laborieuse. La Fondation pour l`éducation des stupéfiants d`Amérique avertit que d`abuser de la colle ou de produits chimiques conduit à des dommages pulmonaires, tels que l`essoufflement et les problèmes dans les voies respiratoires supérieures.

Dommages neurologiques

  • L`inhalation continue des dommages de ciment en caoutchouc du système nerveux. Les symptômes d`intoxication comprennent des étourdissements, des maux de tête, perte de conscience, des convulsions et des déséquilibres de marche, selon MedlinePlus. La Fondation nationale pour l`éducation d`Amérique dit que abuser du ciment de caoutchouc conduit à des lésions cérébrales, des problèmes d`élocution, des problèmes de coordination et les troubles mentaux.

Poison Prevention et At-Home Care

  • Utilisez le ciment de caoutchouc dans une pièce bien ventilée, afin de limiter les risques d`altérations externes ou internes. Ouvrez les fenêtres et les portes ou utiliser un ventilateur oscillant. Si vous ou vos enfants avalez accidentellement ciment de caoutchouc, boire du lait ou de l`eau, sauf si les symptômes sont des vomissements, des convulsions et une diminution de la vigilance, dit MedlinePlus. Prenez en respirations profondes de l`air frais si vous commencer à se sentir étourdie.

Traitement d`urgence

  • conditions graves nécessitent des soins d`urgence pour éviter de graves dommages. Avant d`appeler le 911, assurez-vous d`avoir le nom du patient, l`état civil et le nom symptoms- des produits et les temps, il a été consommé. Le traitement d`urgence comprend la vérification de la gorge et des poumons pour les dommages, l`installation d`un tube respiratoire, fournissant de l`oxygène et de donner des liquides intraveineux. Les médecins prescrivent un traitement médicamenteux si inhalants ont été maltraités.

AUTRES

» » » » Les effets de la colle de caoutchouc