Types de diluants de peinture

<

Contenu

article data-type="article">

Essence de térébenthine

  • térébenthine de qualité provient des arbres de pin, mais d`autres diluants de peinture dérivent térébenthine du pétrole brut. Lors de l`utilisation de la térébenthine à la peinture fine, vous portez des vêtements de protection comme des lunettes et des gants pour éviter une irritation des yeux et de la peau. Térébenthine est très flammable- quand vous stockez les contenants de peinture plus minces, ils ont besoin d`être loin de prises électriques, des agents et des combustibles oxydants.

Acétone




  • Acétone apparaît dans de nombreux articles ménagers, tels que vernis à ongles. L`acétone est un liquide incolore, clair que vous trouverez également dans la laque et des encres automative. Bien que la respiration de l`acétone à une concentration élevée conduit à l`irritation des voies respiratoires, l`acétone a un faible niveau de toxicité. Les humains et les animaux produisent l`acétone par des processus naturels.

Toluène

  • arbres de pétrole brut et de Tolu produisent un diluant à peinture appelé toluène. Aussi un liquide clair, incolore, le toluène est présent dans le vernis à ongles, le caoutchouc et les adhésifs. Toluène a aussi une odeur de benzène-like. Comme un diluant à peinture, le toluène se dissout facilement les peintures, le caoutchouc, l`encre d`imprimerie, des désinfectants, des adhésifs et des tanneurs. Avec térébenthine et de l`acétone, le toluène est une peinture commune plus mince que la plupart des peintres utilisent pour brosses nettoyer rapidement.

Xylène

  • En tant que solvant, du xylène fonctionne comme un substitut au toluène et fluidifie lorsque les laques à séchage plus lent est nécessaire. Xylène provient de l`évolution du pétrole et du gaz. Xylène travaille également comme agent de pesticides et de nettoyage pour l`acier ou de plaquettes de silicium et de copeaux. industries d`impression, le caoutchouc et le cuir utilisent le xylène comme un diluant à peinture.

AUTRES