Les signes et symptômes d`une mauvaise circulation aux mains et aux pieds

<article data-type="article">
Signes et symptômes de la mauvaise circulation aux mains et les pieds

Une mauvaise circulation, le résultat de nombreux problèmes du système circulatoire et même des choix de vie, se caractérise par des artères bloquées ou rétrécies. Bien que de nombreux symptômes peuvent sembler petits inconvénients, une mauvaise circulation peut conduire à des conditions plus dommageables comme l`hypertension artérielle, l`hypertension, accident vasculaire cérébral, la maladie artérielle périphérique, des lésions rénales, les anévrismes, l`artériosclérose, la maladie de Raynaud, et la phlébite. Il est important de reconnaître les signes et les symptômes d`une mauvaise circulation de sorte que le diagnostic et le traitement rapide peuvent être recherchées. Un diagnostic sera fait avec les antécédents médicaux, les antécédents familiaux et le mode de vie d`un patient, et ensuite un traitement approprié recommandé. Les signes communs suivants de la mauvaise circulation ne devraient pas être ignorées.

Sensations dans les mains et les pieds




  • Un changement dans les sensations des mains et des pieds est une première indication de la difficulté circulatoire. Engourdissements, des picotements (un sentiment d`épingles et aiguilles), la difficulté à discerner la température, une perte de sensation, ou une sensation de froid constant sont parmi les symptômes les plus communs. Des signes plus graves, comme la décoloration, peuvent indiquer cyanose, ou un manque d`oxygène. Si les mains ou les pieds deviennent plus foncés, ou la peau des reflets bleu ou violet, se faire soigner par un médecin le plus tôt possible.

Douleur et Crampes

  • Bien que les mains montreront de nombreux symptômes de la mauvaise circulation, les pieds et les jambes sont souvent les plus durement touchés par cette condition. Crampes ou une sensation de fatigue dans les jambes, les fesses ou les pieds lors de l`activité ne doit pas être ignoré. Souvent, les pieds, les chevilles et les jambes peuvent gonfler mal à l`aise. Les varices, les veines, et des taches douloureuses de la peau sont des signes extérieurs que la mauvaise circulation est présent.

Pannes de la peau et la guérison des problèmes

  • Un autre effet secondaire de la mauvaise circulation, les patients peuvent remarquer que les blessures aux jambes et les pieds ne guérissent pas aussi rapidement que une fois avant. Ceux-ci sont appelés «pannes de la peau" et peuvent apparaître comme des plaies ou des lésions sur les jambes, ou des coupures ou des éraflures qui ne peuvent pas guérir eux-mêmes tout simplement. Pour ceux qui ont une mauvaise circulation, la prévention des blessures est importante et nécessite une attention particulière supplémentaire. chaussures de soutien peut être porté, les cors et les callosités doivent être traitées par un professionnel de la santé, et la prudence devraient être utilisés pour éviter les blessures aux orteils.

AUTRES

» » » » Les signes et symptômes d`une mauvaise circulation aux mains et aux pieds