Signes tardifs de surcharges fluides

<

Contenu

article data-type="article">
L`hypertension artérielle est un signe de surcharge liquidienne.

surcharge liquidienne, également appelé excès de volume de fluide ou hypervolémie, est une quantité excessive de liquide dans le sang du corps. Quand une personne a trop de liquide dans le corps, il devient de plus en plus difficile de maintenir un mode de vie normal. Surveillez certains signes qui vous permettra une personne de savoir quand consulter un médecin.

Signes

  • Plusieurs signes tardifs de surcharge liquidienne comprennent un œdème sévère (gonflement), hypertension artérielle, diminution de l`hématocrite et de l`hémoglobine et de la congestion pulmonaire.

Œdème




  • Oedème se produit généralement dans les mains, les pieds et les chevilles. Quand il se produit dans les pieds et les jambes, elle est appelée œdème périphérique. Dans certains types de maladies, l`excès de liquide peut s`accumuler dans les vaisseaux sanguins des espaces intermédiaires (non dans les cellules), ou les deux. Dans le domaine des soins de santé, vous pouvez entendre le terme "œdèmes," qui applique une pression sur une zone gonflée, et que la pression provoque un enfoncement qui persiste pendant une période de temps après la libération de la pression. Les causes de l`œdème comprennent les maladies systémiques impliquant le rein, le foie et le cœur.

Hypertension

  • L`hypertension artérielle, ou hypertension, est une maladie grave qui peut conduire à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Si la pression artérielle est trop élevée et reste élevée, il va endommager le corps. Les symptômes comprennent des maux de tête, des étourdissements et ternes nosebleeds- bien, ceux-ci généralement ne se produisent pas jusqu`à ce que l`hypertension artérielle a atteint les conditions de vie en danger. Certaines causes de l`hypertension comprennent des problèmes rénaux, les tumeurs des glandes surrénales, certains médicaments et les drogues illégales.

Hémoglobine et hématocrite

  • L`hémoglobine est une protéine spécifique dans les globules rouges qui fournit de l`oxygène aux tissus de l`organisme. Les niveaux normaux d`hémoglobine sont entre 14-18 pour les hommes et 12-16 pour les femmes. Si ces niveaux deviennent faibles, le patient aura une anémie. Quand une personne a trop de liquide dans leur système, cela va éclaircir le sang (dilué), ce qui rend plus difficile de maintenir la quantité normale de globules rouges. Hématocrite est simplement la quantité de globules rouges par rapport à celui du volume total du sang (globules rouges et plasma). Les valeurs d`hématocrite normales sont de 40 à 54 pour cent pour les hommes et 36 à 48 pour cent pour les femmes. Quand une personne a trop de liquide dans le sang, les niveaux d`hématocrite seront beaucoup plus bas que leur niveau réel.

Congestion pulmonaire

  • congestion pulmonaire, également appelée œdème pulmonaire, est l`accumulation excessive de fluide dans les alvéoles des poumons. Quand une personne a une surcharge de fluide dans le corps, le fluide construit dans des endroits, il est pas censé être. Les symptômes de la congestion pulmonaire comprennent la difficulté à respirer, la transpiration excessive, un sentiment de noyade, gargouillements lorsque la respiration, la peau pâle, un essoufflement et une respiration sifflante. Les causes incluent des dommages directs aux poumons, effet secondaire de certains médicaments ou de traumatismes graves.

AUTRES