Les niveaux normaux de conformité statique

<article data-type="article">
La compliance pulmonaire est une relation entre le volume et la pression des changements.

La compliance pulmonaire est une mesure de la relation entre les variations de volume des poumons et de la pression pulmonaire. La conformité est calculée selon une formulations des niveaux inférieurs de conformité plus difficile pour une personne de respirer normalement. conformité statique décrit la compliance pulmonaire en l`absence de l`air entrant.

Calcul de la conformité pulmonaire

  • Lorsque vous respirez, vos poumons se dilatent en volume et augmentent en Pression- lorsque vous expirez, votre diminution des poumons en volume et en pression. La compliance pulmonaire est un moyen de mesurer la relation entre le volume et la pression. Pour le calcul de la compliance pulmonaire, les médecins divisent la variation du volume des poumons par la variation de la pression pulmonaire. Par exemple, si le changement de volume est égal à 500 ml et la variation de pression est égale à 2 cm de H2O, la compliance pulmonaire est exprimée en 250 ml par cm de H2O.

Conformité statique et dynamique




  • Les médecins peuvent mesurer deux types de compliance pulmonaire. la compliance dynamique est la mesure prise immédiatement après le poumon est détendu, lorsque la pression est la plus élevée. Si le poumon est laissé dans un état expansé, la pression va baisser d`environ 20 ou 30 pour cent en une minute environ. La conformité mesurée dans cette condition est le respect statique. Dans tous les cas, la figure dynamique de la conformité est plus élevé que le taux de conformité statique.

Gammes normales

  • Selon le "Manuel de chevet Critical Care» par Edward D. Chan, un patient qui est tout simplement la respiration naturelle devrait afficher un niveau de conformité statique de moins de 90 ml par centimètre de H2O. Chez un patient qui est intubé, mais n`a pas la maladie du poumon, de la plage normale de conformité statique est comprise entre 50 à 70 ml par centimètre de H2O. Les valeurs normales pour la conformité statique sont déterminées par la collecte des résultats des groupes de sujets de test en bonne santé.

Facteurs qui peuvent affecter la conformité statique

  • compliance statique peut être réduite par certaines affections médicales, y compris la fibrose pulmonaire et de l`hypertension ou de la congestion. atélectasie alvéolaires est un autre facteur qui peut diminuer la compliance pulmonaire statique. la conformité statique peut être augmentée à la fois par l`asthme et par les effets normaux de plus en plus âgés. L`emphysème pulmonaire a pour effet d`accroître la conformité statique tout en réduisant simultanément la conformité dynamique. Lors du calcul si la conformité statique d`un patient est dans la fourchette normale, les médecins doivent examiner si l`une de ces conditions peut être présent.

AUTRES

Règles de conformité dot фото

Règles de conformité dot

Le ministère américain des Transports (DOT) contrôle et régule le trafic commercial entre les États par la…

» » » » Les niveaux normaux de conformité statique