Signes et symptômes du diabète à un stade avancé

<article data-type="article">
Beaucoup de complications du diabète à un stade avancé sont évitables.

le taux de glycémie élevés peuvent endommager les nerfs et les vaisseaux sanguins dans tout le corps, conduisant à divers problèmes de santé et la diminution de la capacité du corps à combattre l`infection. Le maintien d`un contrôle adéquat de la glycémie et d`obtenir des contrôles réguliers sont essentiels afin diabétiques peuvent aider à prévenir ces complications.

problèmes gastro-intestinaux

  • Selon Martha Espoir McCool, auteur de "Mon médecin dit que j`ai un peu du diabète," la cause la plus fréquente de problèmes gastro-intestinaux chez les diabétiques est la vidange retardée de l`estomac après avoir mangé, ce qui affecte 40 pour cent des diabétiques. symptômes gastro-intestinaux supérieurs comprennent un sentiment de plénitude dans l`estomac après avoir mangé, sensation de satiété précoce, les brûlures d`estomac, des douleurs abdominales et ballonnements, reflux, vomissements de nourriture non digérée et l`anorexie. problèmes gastro-intestinaux plus faibles peuvent varier de la constipation à la diarrhée.

problèmes urinaires

  • néphrologie diabétique (maladie des reins causée par le diabète), ce qui est souvent inaperçue, provoque l`incapacité de détecter quand la vessie est pleine et à vider complètement la vessie. Il en résulte souvent des infections des voies urinaires, marquées par des mictions fréquentes, nuageux, urine sanglante ou de l`urine nauséabonde, les maux de dos, des frissons et de la fièvre.

problèmes sexuels




  • Jusqu`à environ 35 pour cent des femmes et 75 pour cent des hommes ayant des problèmes sexuels d`expérience du diabète, qui sont probablement causées par des lésions nerveuses et les problèmes de circulation. symptômes sexuels pour les femmes comprennent la difficulté à devenir éveillé, une diminution de la lubrification vaginale, moins orgasmes et la fréquence accrue des infections vaginales. Les hommes peuvent éprouver de la difficulté à obtenir une érection, même si le désir sexuel est normal, médicalement connu comme l`impuissance ou la dysfonction érectile.

problèmes cardiovasculaires

  • La neuropathie diabétique peut causer des symptômes cardiovasculaires, tels que la fréquence cardiaque fixe et hypotension orthostatique, qui est marquée par une baisse de la pression artérielle lors du passage d`une position couchée à la position debout, causant des étourdissements, vertiges, faiblesse ou changements de vision à la hausse.

problèmes oculaires

  • le taux de glycémie élevé peut endommager les yeux sans provoquer des changements dans la vision. Finalement, la rétinopathie diabétique survient à la suite de dommages aux petits vaisseaux sanguins qui alimentent les rétines. Les personnes atteintes de diabète sont deux fois plus susceptibles que les non-diabétiques de développer le glaucome et la cataracte.

Problèmes de peau

  • Les diabétiques sont sujettes à des infections de la peau à la suite d`une mauvaise circulation de lésions nerveuses, ce qui conduit à des ulcères de la peau et lente guérison des plaies. Les signes d`infection comprennent des plaies qui ne guérissent pas, de pus, de la chaleur, des rougeurs, de l`enflure et de tendresse.

Pied et Lower Leg-Problèmes

  • La maladie vasculaire périphérique provoque une perte de sensation dans les jambes et les pieds, la douleur de la jambe de l`exercice qui facilite avec le repos, la douleur dans les jambes et les pieds la nuit et les pieds froids chroniques. La peau des jambes et des pieds peut paraître brillante et glabre. Ecchymoses, des plaies, tendernes et gonflement des pieds peuvent également se produire.

Autres symptômes

  • La neuropathie diabétique affecte la capacité du corps à détecter et répondre à l`hypoglycémie et la capacité à transpirer, augmentant le risque de coup de chaleur et au pied des problèmes liés à pieds secs. En outre, les pupilles des yeux peuvent avoir des difficultés d`adaptation à l`obscurité.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes du diabète à un stade avancé