Signes et symptômes de l`apparition du diabète et l`eczéma

<article data-type="article">

Le diabète survient lorsque le pancréas ne peut pas créer suffisamment d`insuline ou les cellules deviennent résistantes à elle, ce qui provoque des niveaux anormalement élevés de sucre pour entrer dans la circulation sanguine. Non traitée, elle peut causer des problèmes de santé graves, dont beaucoup peuvent être mortelles. Selon l`American Diabetes Association, environ 33% des personnes atteintes de diabète de développer divers types d`infections de la peau, dont certains peuvent être confondus avec l`eczéma, qui est causée par divers irritants pour la peau, et non pas les niveaux d`insuline ou de sucre dans le sang anormales.

Les signes de diabète

  • Contrairement à l`eczéma, qui ne concerne que la peau, le diabète peut déclencher de nombreux types de symptômes. Les personnes atteintes de diabète de type 1 (qui est héréditaire chez de nombreux patients) développent la soif extrême, la faim, la fatigue, des mictions fréquentes et de l`irritabilité, la Clinique Mayo explique. Diabète de type 2, qui se développe chez les adultes et certains enfants atteints de sucre chronique artérielle élevée, peut causer des infections fréquentes, vision floue, Poot guérison des plaies, des picotements ou des engourdissements dans les mains et les pieds et les infections de la peau, de la gomme ou de la vessie. Le diabète rend les gens plus susceptibles de développer des infections bactériennes et d`autres qui peuvent se manifester que plusieurs types d`éruptions cutanées, dont certains comme l`eczéma, apparaissent, des correctifs ou des lésions chroniques qui piquent comme rouges. Cependant, certaines personnes atteintes de diabète ne montrent aucun signe d`avoir la maladie, qui peut, si non traitée, causer des problèmes de santé graves qui touchent l`ensemble du corps.

Symptômes / Causes de l`eczéma




  • Il existe différents types d`eczéma, ce qui provoque rouges, enflées patches, la persistance des démangeaisons de la peau. Ils peuvent durer pendant de longues périodes de temps et de reculer, mais alors reprendre. grattage persistant peut causer des infections de saignement et de la peau.

    Les causes de l`eczéma comprennent des réactions allergiques à la nourriture ou quelque chose les touches de personne qui irrite la peau, y compris la levure qui pousse naturellement sur la peau. Elle peut être causée par des déséquilibres hormonaux ou endocrinologiques et bactérienne et les champignons qui pénètre les larmes microscopiques dans la peau de certaines personnes peuvent causer aussi bien, le site Web des rapports Eczemanet. Le stress peut causer flare-UPS-ne peut donc les menaces pour le système immunitaire, le site web de free.org eczéma explique. D`autres facteurs déclencheurs sont l`exposition à des produits chimiques irritantes pour la peau dans l`environnement, l`exercice de la sueur induisant et des températures extrêmes. Parfois, frotter ou gratter une partie du corps sera également stimuler une poussée d`eczéma à plusieurs reprises.

Protein Implication

  • Les scientifiques de l`Université de Californie, San Diego (UC San Diego) ont déterminé qu`une protéine appelée caspase 8 qui a été précédemment associé uniquement à la mort cellulaire aide à guérir les blessures chez les souris de laboratoire. Les personnes atteintes d`eczéma manquent des quantités normales de cette protéine, mais ceux qui ont le diabète produisent trop de lui, un article UC San Diego sur la recherche explique. Chez les souris, l`absence de caspase 8 causé cellules de la peau et les cellules souches à se précipiter à la surface de la peau, se reproduire et devenir enflammée, qui est ce que la façon dont la peau cicatrise et ferme les plaies. Cependant, le diabète affecte la guérison des plaies, et les chercheurs soupçonnent maintenant que la surproduction de la protéine de diabétiques peuvent être impliqués.

Les différences de traitement

  • Le traitement du diabète va de l`adoption d`une faible teneur en gras, alimentation saine, le sucre contrôlé et l`exercice pour des injections d`insuline dans les cas graves. Les traitements pour l`eczéma, d`autre part, comprennent l`application d`onguents topiques, comme des lotions apaisantes et crèmes Cortizone, des antihistaminiques, des antibiotiques pour prévenir l`infection, la réduction du stress et de la supplémentation en vitamine, le site Web de wrongdiagnosis.com dit.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de l`apparition du diabète et l`eczéma