Squameuses sombres de la peau et la perte de cheveux sur les chiens

<article data-type="article">
chiens d`âge moyen à grande race comme le golden retriever sont sensibles à léchage excessif.

Les chiens sont sensibles à une variété de problèmes de peau qui produisent croustillant, la peau écailleuse et la perte de cheveux. Eczéma, les allergies et les infections fongiques sont quelques-unes des conditions à partir de laquelle un chien bien-aimé peut souffrir. Cependant, ils peuvent aussi être le résultat de quelque chose d`autre, et doivent être vérifiées par un vétérinaire dès que les symptômes apparaissent. Certaines conditions, telles que la gale et la teigne, peuvent être transférées à l`homme.

Eczéma chez les chiens

  • L`eczéma est une condition provoquant des démangeaisons, écaillage et décoloration de la peau avec perte de cheveux qui se développe pour une variété de raisons. Il se pourrait que le chien est trop choyé, étant donné trop de bains avec des potions odorantes ne sont pas destinés pour les chiens, et trop de friandises personnes alimentaires. la nourriture Les gens manque une bonne nutrition doggie, créant parfois des carences en vitamines menant à l`eczéma. L`eczéma peut être inesthétiques et une condition inconfortable pour le chien. Un vétérinaire peut prescrire un shampooing de conditionnement et une alimentation saine pour atténuer le problème.

Affections cutanées parasitaires




  • Sombre, écailleuse, la peau et la perte de cheveux sont des symptômes d`une infection parasitaire grave appelée la gale. Il existe plusieurs types de sarcoptique mange-, otodectique, Cheyletiella et demodectic. La plupart des acariens de la gale sont si petits qu`ils ne peuvent pas être vus, sauf pour Cheyletiella, qui peut être vu marcher sur la peau du chien. En dehors de l`échelle la peau et la perte de cheveux, la gale provoque des douleurs sévères et est transférable à l`homme. traitement Mange sur les chiens ne sont pas toujours couronnées de succès. Si le chien reçoit le médicament trop tard dans l`infection, il peut mourir. Un vétérinaire doit être consulté à l`apparition des symptômes.

Allergies aux puces

  • Comme si les puces ne provoquent pas un chien à gratter juste assez en mordant, il peut être worse- le chien peut être allergique aux puces. Une réaction allergique aux piqûres de puces peut créer des plaies ouvertes, appelés «points chauds», la peau écailleuse, et la perte de cheveux. Les chiens utilisent leurs dents et de griffes à la hauteur. Les plaies ouvertes sont généralement le résultat du chien qui mord une zone en essayant d`arrêter les démangeaisons. Le vétérinaire peut fournir la crème hydro-cortisone et des antihistaminiques pour garder le chien confortable tout en une puce répulsif topique tue les puces. Reapplication de la puce répulsif une fois par mois gardera l`allergie sous contrôle.

Acral Léchez Dermatite ou léchage excessif

  • dermatite lick Acral est léchage excessif et incontrôlé. Bien que léchage peut indiquer d`autres problèmes, comme les tumeurs, la gale ou d`autres malaises physiques, certains chiens se lèchent en raison de facteurs psychologiques. L`anxiété, le stress et l`ennui sont d`autres raisons pour léchage excessif chez les chiens. Lécher libère des endorphines, soulevant temporairement les esprits d`un chien déprimé, presque comme antidépresseurs présents chez les humains. Le léchage provoque la perte de cheveux, des plaies ouvertes et un épaississement de la peau. Acral dermatite lick est plus fréquente chez les chiens de race d`âge moyen et plus grandes. Un chien qui lèche constamment devrait voir un vétérinaire pour exclure fongique, parasitaire ou des causes allergiques.

Teigne Fungal Infection

  • Le nom teigne provoque beaucoup à croire qu`il est un ver. En fait, il est un champignon qui provoque une bague en forme de l`infection sur le chien. L`infection crée croustillant, peau écailleuse à bords relevés et la perte de cheveux dans la forme d`un cercle. Souvent, les lésions se rencontrent, en leur donnant un aspect encore inconnu. La teigne est chien transferable- à l`homme, avec l`apparition de l`infection à partir d`environ 10 jours après l`exposition. Le chien aura besoin un traitement vétérinaire à la crème anti-fongique de se débarrasser de la teigne, de même que sa famille humaine.

AUTRES

» » » » Squameuses sombres de la peau et la perte de cheveux sur les chiens