Les symptômes du diabète chez les chevaux

<article data-type="article">
Cheval à l`extérieur sur le terrain

Le diabète est rare chez les chevaux, bien que cela peut arriver. Ce trouble signifie que votre compagnon ne peut pas traiter correctement le glucose à partir des glucides. Soit son corps ne produit pas suffisamment d`insuline nécessaire à l`absorption du glucose, ou de l`insuline qu`il a ne fonctionne pas efficacement. Si vous connaissez votre ami équin a une histoire familiale de problèmes de sucre dans le sang, ou si vous êtes préoccupé par le diabète, une attention particulière. Ses habitudes et le corps vont changer s`il a le diabète.

Bars et Uriner fréquemment

  • Lorsque les niveaux de glucose sanguin trop élevé et de l`insuline ne sont pas là pour les aider les cellules à absorber le glucose supplémentaire, le corps de votre cheval travaille pour faire baisser le taux de sucre. Ses reins vont dans overdrive, tirant l`eau autant que possible de diluer l`urine et aide le glucose à sortir de son corps. Parce que votre caracolant pal sera probablement en train d`uriner plus en plus, il se sentira soif parce qu`il est déshydraté. Il va passer plus de temps que d`habitude à traîner par le trou d`eau pour reconstituer ses fluides.

Développer les dépôts de graisse inhabituels




  • Si votre membre de la famille équine a l`insuline dans son système, mais il ne fonctionne pas correctement, vous remarquerez peut-être une forme de crête gras sur son cou. Il pourrait aussi développer des taches de gras inhabituels autour de la base de sa queue, bien que ces dépôts de graisse peuvent se développer partout. Ce sont des signes de diabète de type 2. Les dépôts de graisse apparaissent alvéolée, presque comme la cellulite sur les humains.

Manque d`énergie

  • Le glucose est la principale source d`énergie de votre ami à quatre pattes. Donc, s`il n`a pas assez d`insuline dans son corps ou il est résistant à l`insuline, ses cellules ne reçoivent pas le carburant dont ils ont besoin pour fonctionner. Ceci est la raison pour laquelle vous pouvez remarquez que votre cheval est tout simplement pas aussi actif comme il l`habitude d`être, peu importe combien il mange. les niveaux d`énergie faibles sont un symptôme général de nombreuses autres conditions cependant. Assurez-vous de consulter votre vétérinaire pour le diagnostic correct.

Desquamation de la peau et l`inflammation externe

  • Le diabète peut laisser votre cheval ouverte à des anomalies de la peau. Vous remarquerez peut-être, rugueux, plaques squameuses sèches sur son manteau ou même les taches chauves. Si les plaies sont présents, des conditions telles que la pourriture de pluie, ils vont généralement prendre une période de temps pour guérir étendu. chevaux diabétiques sont également susceptibles de développer la fourbure. Cette condition provoque une inflammation sévère et une douleur atroce dans les sabots de votre cheval. Il pourrait être en boitant ou ayant du mal à marcher s`il développe fourbure. Enfin, si la résistance à l`insuline a provoqué une inflammation de progresser tout au long du système de votre ami galop, vous pouvez remarquer en regardant son visage. Il peut avoir des renflements juste au-dessus de ses yeux, une zone qui devrait être peu profonde. Si vous remarquez un de ces symptômes, consulter un vétérinaire sans délai.

AUTRES

» » » » Les symptômes du diabète chez les chevaux