Signes et symptômes d`une allergie niacine

<article data-type="article">
Signes et symptômes d`une allergie niacine

Niacine ou vitamine B3, est important pour une bonne santé, mais comme beaucoup de composants alimentaires, les gens peuvent développer une allergie à elle. Les signes et les symptômes d`une allergie niacine englobent une grande variété de problèmes physiques. Ceux-ci peuvent aller d`une simple éruption cutanée à l`urticaire, des problèmes avec les niveaux de sucre dans le sang, et un estomac ou des ulcères d`estomac. Dans le cas d`une allergie grave, certains individus saigner, passer dehors, et même souffrir de caillots de sang.

Le Flush Niacin

  • La chaleur, rougeur et une sensation de démangeaison sur les zones de la peau sont quelques-uns des signes et symptômes d`une réaction niacine. Selon le site Web Diagnose-Me, niacine peut déclencher une libération d`histamine par le corps, qui se dilate les vaisseaux sanguins et conduit à l`inflammation de la peau.

Dynamiser Blood Sugar




  • Pour les personnes souffrant de diabète, trop de niacine peut avoir un effet négatif sur les niveaux de sucre dans le sang en le faisant monter trop haut. Niacine aide en matière d`énergie (sucre) d`être libéré des hydrates de carbone, ce qui conduit à plus de sucre dans le sang. Cela peut conduire à des ulcères plus graves et un risque plus élevé de la goutte.

Troubles de l`estomac

  • Testcountry.org mentionne que même si les aides de niacine dans le métabolisme, consommer trop de celui-ci peut mettre le système digestif dans le surmenage. En conséquence, des maux d`estomac peut se produire comme l`un des symptômes d`une allergie niacine. Dans les cas plus graves, elle peut conduire à des ulcères d`estomac.

De graves réactions

  • Contactez votre médecin immédiatement si vous éprouvez des réactions graves à la suite de la niacine, comme suggéré par DoubleCheckMD: difficulté à respirer, de l`urticaire, enflure de la gorge, de la langue, les lèvres ou le visage. D`autres symptômes sont un rythme cardiaque irrégulier ou battant, coloration jaune des yeux ou de la peau (jaunisse), de la fièvre et de la faiblesse, des symptômes pseudo-grippaux, et l`urine en prenant une couleur sombre. Certaines réactions extrêmes à la niacine sont des saignements de nez, des gencives et des voies digestives, des évanouissements et des indications que des caillots de sang se forment dans les vaisseaux sanguins (une éruption cutanée est souvent un signe de cela). Ceux-ci sont liés à l`effet de l`histamine sur la niacine niveaux- plus la niacine, plus histamine dans le corps, et plus les vaisseaux sanguins se dilatent.

Milder Réactions

  • réactions allergiques légères à la vitamine B3 peuvent inclure une sensation de vertige, sécheresse de la peau, des frissons ou des sueurs, des nausées, des gaz, des éructations, des crampes dans les jambes, et l`insomnie, selon DoubleCheckMD. Consultez votre médecin immédiatement si vous avez du mal à respirer.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes d`une allergie niacine