Signes et symptômes de l`ulcère de l`oesophage

<

Contenu

article data-type="article">
Signes et symptômes de Ulcères dans l`œsophage

les brûlures d`estomac persistants (reflux acide) survenant plus de deux fois par semaine est définie comme la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), selon les US National Institutes of Health (NIH). RGO peut causer des conditions plus graves, y compris l`inflammation de l`oesophage (le tube qui relie la gorge à l`estomac) ou le développement d`un ulcère à l`œsophage.

Douleur

  • Le symptôme le plus fréquent des ulcères gastro-duodénaux, qui comprend des ulcères oesophagiens, est une douleur sourde ou de brûlure. La douleur est généralement situé à proximité du sternum, et se prolonge parfois à la tige poitrine, le cou, la gorge et le visage.

Avaler et des difficultés respiratoires




  • Cicatrices de dommages aux tissus causés par un ulcère peuvent réduire l`œsophage et provoquer des problèmes à avaler, surtout quand manger des aliments solides. La personne peut se sentir comme elle a une boule dans la gorge. Elle peut également développer une respiration sifflante et d`essoufflement.

Saignement

  • Un ulcère dans l`œsophage peut provoquer des saignements. Cela est généralement faible, mais peut devenir extrême. Lorsque le sang passe à travers le tube digestif, il en résulte foncé, selles ou selles qui ressemblent sanglante. Si le patient vomit, il peut être sanglante ou ressembler à du marc de café.

Autres symptômes

  • D`autres signes d`un ulcère à l`œsophage comprennent un mal de gorge, l`enrouement, une salivation excessive, et l`inflammation des sinus.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de l`ulcère de l`oesophage