Signes et symptômes d`une morsure d`araignée dans un bébé

<

Contenu

article data-type="article">
Quelques piqûres d`araignées peuvent être très graves.

Bien que la plupart araignée mord votre bébé va souffrir dans sa vie sera sans danger, il y a un couple d`araignées qui peuvent causer des dommages graves, tels que la recluse brune et la veuve noire. Connaître les signes et les symptômes d`une morsure d`araignée peut vous aider à identifier un morceau immédiatement et consulter un médecin si nécessaire.

Bite site




  • Lorsque votre bébé est mordu, plusieurs signes auront lieu à et autour du site de la morsure réelle. Dans le cas d`une morsure de veuve noire, vous ne verrez probablement pas tous les principaux signes extérieurs autres qu`une petite tache rouge où votre bébé a été mordu, selon la Clinique Mayo. Le site peut devenir légèrement rouge ou enflée. Habituellement, cela se remarque presque immédiatement après la morsure se produit, qui se sent comme une petite piqûre à votre bébé.
    Lorsque la morsure d`araignée est d`une recluse brune, il y a une réaction beaucoup plus grave de la peau. La morsure elle-même est plus pénible à votre bébé et va probablement se sentir comme elle a été piqué. Selon la clinique Mayo, peu de temps après que votre bébé est mordu, une ampoule remplie de liquide formera autour du site de la morsure. La réaction intensifiera que le temps passe et le site deviendra rouge et enflammé. Les cloques deviennent plus mauvais et une éruption cutanée peut se développer. Finalement, les cloques se transforment en ulcérations.

symptômes physiques

  • Comme le venin de l`araignée infecte le sang de votre bébé, d`autres symptômes physiques peuvent se produire. Malheureusement, la plupart des symptômes physiques peuvent ne pas être perceptible pour vous. Selon l`âge de votre bébé, il peut ne pas être en mesure de communiquer sa raison de la détresse. Les symptômes généraux d`une veuve noire mordent prennent habituellement plusieurs heures à se produire, selon maman Qui Think. Une fois que les symptômes prennent effet, la douleur sévère sera installée, accompagnée par une raideur des articulations. Votre bébé peut également commencer à développer une forte fièvre et des frissons. Nausées et extrême douleurs d`estomac sont fréquentes, aussi bien. De temps en temps, votre bébé peut se développer de l`urticaire, selon la façon dont le venin réagit dans son système.
    Comme les effets d`un brun progrès recluse de morsure, généralement dans une affaire de quelques heures, votre bébé peut devenir nauséeux, selon Sight de la peau. Une forte fièvre peut se développer. Un autre symptôme commun est la fatigue. Vous pouvez également trouver votre bébé va devenir apathique, et il peut être difficile de le réveiller ou l`amener à se concentrer sur quoi que ce soit.

anaphylaxie

  • Dans de rares cas, les symptômes deviennent extrêmes. De temps en temps, votre bébé peut se développer anaphylaxie que son corps réagit à la morsure, dit Sight Skin. Vous aurez besoin d`agir rapidement. Lorsque votre bébé éprouve cela, son visage peut commencer à gonfler, ainsi que sa langue et de la gorge. Ceci est souvent dû à une réaction allergique à la morsure d`araignée, semblable à celle d`une piqûre d`abeille. Une fois que le gonflement commence, sa respiration peut devenir tendue et son corps peut aller en état de choc.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes d`une morsure d`araignée dans un bébé