Araignées vénéneuses dans minnesota

<

Contenu

article data-type="article">
La veuve araignée du Nord a une mauvaise vue et laisse rarement sa toile.

Spiders avec le venin qui pose un danger pour les humains sont rares dans le Minnesota. Une espèce potentiellement dangereux rend parfois sa maison dans l`état, cependant, et l`autre peuvent devenir plus fréquents dans le Minnesota à l`avenir.

Northern Widow

  • La veuve araignée du Nord est l`une des trois espèces, ainsi que des veuves ouest et du sud, communément appelé la veuve noire. La veuve du Nord est pas commun dans le Minnesota, mais il se occasionnellement dans l`état où il construit son toiles désordre dans des zones isolées telles que les garages, les vides sanitaires et les tas de bois, sous les rochers et autour de compteurs de services publics.

    Une veuve femelle du Nord est noir, environ 1/2 pouce de long et a une distinctif, rouge, en forme de sablier de marquage sur la face inférieure de l`abdomen. Il passe généralement la plupart de son temps à se cacher dans son web.




    Une morsure de la plaie d`une veuve du nord est généralement douloureux tout de suite, et la douleur intensifie pendant les premières heures après la morsure. Le venin de l`araignée contient une neurotoxine qui provoque des douleurs au niveau du site de la plaie et peut conduire à des maux de tête, vertiges, essoufflement, maux de dos, crampes abdominales douloureuses, des sueurs, une pression artérielle élevée et les membres raides, mais il est rarement fatale aux adultes en bonne santé. Les enfants, les personnes âgées et individuelle en mauvaise santé, cependant, sont vulnérables à l`asphyxie de la morsure.

Brown Recluse

  • L`araignée recluse brune se voit fréquemment dans le centre et le sud des États-Unis, mais est presque jamais trouvé dans le Minnesota. Un spécimen a été enregistré dans l`état en 1953, et un rapport de 2011 par l`Université du Kansas Biodiversity Institute a suggéré que l`espèce pourrait bientôt élargir sa gamme dans le Haut-Midwest, y compris le Minnesota, en raison du changement climatique.

    La recluse brune est brun ou tan et environ 1/2 pouce de long. Il a un marquage sur son dos à et juste derrière la tête distinctive en forme de violon. Comme son nom l`indique, il est reclus, en restant généralement dans des domaines tels que les sous-sols et les greniers, loin de l`activité.

    La morsure d`une recluse brune est souvent indolore, mais une petite ampoule se forme habituellement autour de la morsure de la plaie dans les six à 12 heures. Le venin de l`araignée provoque la mort des tissus entourant la plaie de morsure, ce qui peut entraîner des dommages graves au cours des semaines.

Sac Spiders

  • Parfois, la morsure de l`araignée sac commun est diagnostiquée à tort comme une morsure de recluse brune, mais l`araignée sac commune de venin est pas assez fort pour être dangereux pour la plupart des gens. Les personnes ayant une sensibilité au venin, cependant, peuvent éprouver des réactions sévères. Le venin peut provoquer un gonflement et des plaies autour de la morsure, qui sont des réactions similaires à celles subies par les piqûres de recluse brune lente guérison.

Premiers secours

  • Si vous pensez que vous avez été mordu par une veuve du Nord ou brune araignée recluse, puis chercher l`attention d`un médecin ou un centre d`urgence de soins le plus tôt possible. Les médecins recommandera probablement à l`aide de la glace et un analgésique over-the-counter douleur pour contrôler l`enflure et la douleur, et vous avertir de demander une plus grande attention en cas de fièvre, un ulcère ouvert ou signe d`infection se développe. Dans les cas graves, antivenin peut être utilisé pour traiter une morsure de la veuve du Nord.

AUTRES

Spiders à miami, floride фото

Spiders à miami, floride

Environ 3500 espèces d`araignées appellent Amérique maison et plusieurs d`entre eux préfèrent les climats chauds…