Araignées vénéneuses en ontario

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des araignées ne sont pas toxiques. L`Ontario a quelques araignées venimeuses.

Bien que la plupart des araignées injecter du venin dans leur proie, peu sont nocifs pour les humains. L`Ontario abrite la très toxique araignée veuve noire. Le sac araignée jaune plus communément vu est beaucoup moins venimeux, et l`araignée recluse brune, non indigène à l`Ontario, ne peut être repéré sur de très rares occasions.

Veuve noire

  • La veuve noire femelle est toxique et l`araignée est noté pour un marquage sur la face inférieure de son brillant abdomen noir sablier rouge. Cinq espèces différentes de veuve noire habitent l`Amérique du Nord, y compris l`Ontario.

    veuves noires vivent sous des arbres tombés ou sous les rochers. Ils aiment aussi habiter les zones isolées comme des hangars, garages, sous-sols et les vides sanitaires. Bois de chauffage piles sont une maison commune et les gens qui sont mordus par des veuves noires signalent souvent qu`ils se déplaçaient du bois de chauffage quand la morsure a eu lieu.




    Une femme Oakville a été hospitalisé par une morsure de veuve noire en 2009. Elle avait été mordu pendant le jardinage et presque immédiatement subi une vision floue, un engourdissement et une transpiration abondante. Veuves noires injectent une neurotoxine qui affecte le système nerveux. D`autres symptômes peuvent inclure la fièvre, élévation de la pression artérielle et des vertiges. Moins d`un pour cent des morsures de veuve noire sont mortels.

    L`araignée est rarement vu en Ontario, et seulement deux autres observations signalés se sont produits en 2009, l`un à Mississauga et un à Bolton. Même au cours des dernières décennies, les rapports de l`araignée étaient rares et se sont produits à Londres, Barrie, Bruce Peninsula et dans les îles de la baie Georgienne.

Jaune Sac

  • L`habitat du jaune clubionidae est principalement le nord des États-Unis, mais il a également été signalé à Toronto et dans le sud de l`Ontario. Il est une couleur jaune paille avec des crocs plus sombres. À la maison, il est souvent nids et réside dans les réseaux cocon, la chasse aux insectes la nuit. A l`extérieur, il se trouve à proximité de terrasses et vérandas. Cette araignée a une durée de vie d`un an en Ontario, dans les maisons d`hivernage.

    La morsure du sac jaune est parfois confondu avec celui de la recluse brune, mais il est rarement nécrose, et les symptômes ne sont pas aussi graves.

Brown Recluse

  • La recluse brune a un marquage sur son thorax, ce qui donne lieu au surnom de cette araignée, fiddleback en forme de violon.

    Cette araignée est pas habitué au climat de l`Ontario et ne peut être trouvé après avoir voyagé par inadvertance sur les marchandises expédiées depuis la mi-ouest et du sud des États-Unis. En 2007, un homme de Césarée fait état d`une morsure d`araignée avec de la fièvre qui l`accompagne, le gonflement extrême et une lésion qui sont compatibles avec les symptômes d`une morsure de recluse brune, mais l`araignée n`a pas été identifié positivement. Il a été mordu après fruits manipulation.

    Nécrose de chair détruire le venin de l`araignée est une réaction commune à une morsure de recluse brune. Typiquement, une sensation de brûlure est suivie par une douleur intense et une ampoule qui élargit à la taille d`un dollar en argent. Une plaie ulcérée est laissé qui pourrait prendre six à huit semaines pour guérir.

AUTRES

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…

» » » » Araignées vénéneuses en ontario