Symptômes hip pointeur

<article data-type="article">
Diagnostic d`un pointeur de la hanche peut comprendre une radiographie.

Un pointeur de la hanche se produit lorsque la hanche reçoit un impact direct sur la crête iliaque, un os qui se trouve en haut sur le bassin. Vu principalement dans les sports de contact comme le football et le hockey, les pointeurs de la hanche varient en gravité et le niveau de la douleur les endure individuels tandis que la guérison de pointeur de la hanche. Un médecin ou un professionnel de la santé devrait être considérée si un pointeur de la hanche est soupçonnée, afin qu`il puisse examiner une blessure plus grave, comme une hémorragie interne ou une fracture. Basé sur le diagnostic final, le pointeur de la hanche est classée comme légère, modérée ou sévère, ce qui contribue à l`élaboration d`un plan de traitement pour la personne concernée.

Ecchymose et la tuméfaction

  • Sur la base de la gravité du pointeur de la hanche, légère à l`extrême ecchymoses et l`enflure possible à la hanche indiquent un possible pointeur de la hanche. Un pointeur de la hanche légère présente généralement que de légères ecchymoses et l`enflure, tandis que les pointeurs de la hanche modérée et sévère présentent généralement une plus grande surface d`ecchymoses et l`enflure. Les ecchymoses et l`enflure accrue dans les pointeurs de la hanche modérées et sévères pourraient aussi indiquer les muscles ont été arrachés en raison d`une quantité plus forte de la force sur la hanche.

Douleur




  • Douleur dans la région de la hanche est un indicateur commun d`un pointeur de la hanche. Le niveau de la douleur varie selon la gravité du pointeur de la hanche et peut intensifier lors d`une tentative de marcher ou de courir. La durée de la douleur persiste varie en fonction de la gravité du pointeur de la hanche.

Mobilité limitée et réduit l`amplitude des mouvements

  • Avec des pointeurs de la hanche modérés et sévères, les symptômes communs comprennent généralement une gamme réduite de mouvement et de la mobilité limitée de la hanche et de la région abdominale du côté du corps du pointeur de la hanche se trouve. Si le niveau de la douleur, la mobilité limitée et réduite amplitude de mouvement prouve un défi en permettant au patient de marcher, l`utilisation de béquilles est généralement prescrit dans le cadre de la partie du plan de traitement jusqu`à ce que plus nécessaire.

Traitement pour un pointeur Hip

  • Le temps de récupération pour un pointeur de la hanche varie en fonction de la gravité de la injury- un médecin peut être plus précis dans la prédiction de la durée de la récupération basée sur un diagnostic complet. Les traitements comprennent le givrage de la hanche, de repos de la hanche et des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Pour un pointeur de la hanche sévère, une injection de stéroïdes à la hanche peut être prescrit pour réduire la douleur, ainsi que la thérapie physique pour retrouver gamme complète de mouvement et de mobilité.

AUTRES

Exercices hip bursite фото

Exercices hip bursite

bursite hanche est une douleur chronique, généralement profonde et endolori, dans le côté de la hanche ou à la…

Comment lancer une bola фото

Comment lancer une bola

Bolas sont des outils de chasse primitifs en cuir et pierres utilisées pour capturer le petit gibier. Le bola est…

Les maladies schnoodle фото

Les maladies schnoodle

Quand un caniche et schnauzer produisent la progéniture, le résultat est connu comme un schnoodle. Comme la plupart…