Signes et symptômes de fractures de stress de la hanche

<

Contenu

article data-type="article">
Les athlètes sont souvent victimes de fractures de stress.

Les fractures de stress sont minuscules, des fissures qui peuvent se produire dans tous les os du corps, mais sont plus susceptibles d`apparaître dans les jambes en raison du poids qu`ils portent. Les fractures sont les blessures dues au surmenage qui se développent lorsque les os ne sont pas une chance de récupérer du stress des événements comme la course. Les athlètes sont les victimes les plus courantes de fractures de stress. Quand une fracture de stress apparaît dans la hanche, il implique généralement une partie mince de l`os de la cuisse ou du fémur, connu sous le col du fémur.

Signes

  • rapporte orthopédiste que fractures de la hanche de stress ont été une fois plus fréquemment trouvés parmi les membres de l`armée qui ont été formés en marchant et en cours d`exécution, jour après jour. Aujourd`hui, les athlètes impliqués dans les sports vigoureux tels que la course longue distance sont les plus susceptibles de souffrir de fractures de la hanche de stress. Deux types de fractures de stress existent, selon Orthodpod. Les os peuvent soutenir les fractures "fatigue" lorsque la force extrême est appliquée ou de fractures "l`insuffisance" lorsque l`os lui-même est malsain, comme dans les cas d`ostéoporose.
    Si vous développez des douleurs dans la région de l`aine ou de la hanche après avoir commencé une nouvelle, intense ou très répétitif activité, cela pourrait être un signe d`une fracture de stress a développé. scans de densité osseuse peut détecter si vous souffrez d`ostéoporose et peut-être au plus grand risque de développer une fracture.

Symptômes




  • La Cleveland Clinic dit que vous pourriez soupçonner une fracture de stress si vous souffrez la douleur qui est très localisée et liée à l`activité provoquant un stress sur la hanche. La douleur est pas généralisée, comme il pourrait être de douleurs musculaires communes. Orthopédiste dit la plupart des gens avec la hanche fractures de stress ressentent de la douleur à l`avant de l`aine alors qu`ils se déplacent ou se tenir debout. La douleur peut être assez grave que les patients ne peuvent plus faire des activités plus ardues, comme la course ou monter des escaliers. Repos peut souvent faire disparaître la douleur.

Diagnostic

  • Il y a un certain nombre de façons de diagnostiquer une fracture de stress. D`abord, votre médecin va probablement poser beaucoup de questions sur la nature de la douleur, vos antécédents médicaux et votre routine d`exercice à zéro sur la source de la douleur. Les rayons X peuvent venir après. Les fractures de stress peuvent ne pas apparaître sur un rayon X, mais les rayons X peuvent être utilisés pour exclure d`autres conditions. Pour obtenir un diagnostic définitif, votre médecin peut suggérer d`obtenir une scintigraphie osseuse ou l`imagerie par résonance magnétique (IRM).

Traitement

  • Les plans de traitement sont basés sur le type de fracture vous subissez. En règle générale, les fractures de fatigue peuvent être traitées en restant sur la jambe affectée. Béquilles peut être prescrit, avec le repos pendant quatre à six semaines. Les médicaments et les compresses chaudes et froides peuvent être utilisées pour contrôler la douleur. Dans certains cas, la chirurgie peut être nécessaire.

AUTRES

Symptômes hip pointeur фото

Symptômes hip pointeur

Un pointeur de la hanche se produit lorsque la hanche reçoit un impact direct sur la crête iliaque, un os qui se…

» » » » Signes et symptômes de fractures de stress de la hanche