Signes et symptômes de douleurs de gaz pendant la grossesse

<article data-type="article">
Malaises et la douleur ne sont pas rares pendant toute la grossesse.

Aussi inconfortable et gênant que cela puisse être, le gaz est juste une de ces choses qui vient parfois avec la grossesse. la douleur de gaz peut être difficile à distinguer d`autres douleurs qui sont associées à la culture et portant un bébé, mais vous apprendrez rapidement si ce que vous vivez vraiment est juste gaz ou si elle pourrait être autre chose. Demandez à votre médecin sur les meilleures façons d`éviter et de traiter les gaz pendant la grossesse.

Causes de gaz

  • Gaz est quelque chose que chacun éprouve à la fois. Cela se produit lorsque l`air pénètre dans le tube digestif, qui peut être causée par la consommation ou de manger trop vite, de boire des boissons gazeuses, la gomme à mâcher ou sucer des bonbons durs, selon l`Institut national du diabète et digestive et le site Web des maladies rénales. Certains gaz quitte lorsque vous burp, une partie est libérée par l`anus et le reste reste piégé dans les intestins. Les bactéries dans les intestins peuvent également causer des excès de gaz, ainsi que la perte de poids et de la diarrhée.

    Certains aliments peut provoquer des gaz et, en particulier des hydrates de carbone. Alors que certains aliments peuvent donner un gaz de personne, ils peuvent avoir aucun effet sur l`autre. aliments courants qui provoquent des gaz sont les pommes, les poires, les haricots, le chou, le brocoli, les choux de Bruxelles, les produits laitiers, les boissons gazeuses et les pains.

    Pendant la grossesse, le gaz peut être pire en raison d`une poussée hormonale qui freine parfois le tractus gastro-intestinal, note WebMD. Comme une grossesse progresse et l`utérus se développe, il y a moins de place dans l`abdomen pour le gaz, ce qui peut provoquer des ballonnements.

Les symptômes de gaz

  • Symptômes généraux de gaz inclure le passage du gaz, rots, des ballonnements et des douleurs abdominales. la douleur de gaz est causée par le gaz qui ne bouge pas à travers les intestins normalement. Ce type de douleur se sent souvent comme des crampes et ne se produit pas sur un seul côté ou de l`autre.




    Les bulles de gaz sont parfois difficiles à distinguer des petits mouvements de votre bébé dès le début de la grossesse. Un fœtus commence normalement à se déplacer à environ sept semaines, mais vous ne pouvez pas le sentir jusqu`à 13 à 20 semaines, ou parfois plus tard. Ces premiers mouvements se sentent parfois plus comme flottements que des bulles de gaz.

    Douleur aiguë, des crampes ou des douleurs intenses sur un seul côté pourrait être causé par quelque chose de plus grave. Consultez votre médecin si vous ressentez l`un de ces types de douleurs ou des douleurs qui ne disparaissent pas, conseille le site Web de la grossesse Association américaine.

Quand elle se produit normalement

  • Gaz et ballonnements peut se produire à tout moment pendant votre grossesse, mais il commence habituellement la fin du premier trimestre. Ceci est quand la progestérone, qui vous aide à rester en bonne santé pendant votre grossesse, commence à provoquer des gaz et des ballonnements excès.

    Progesterone détend le tractus gastro-intestinal et ralentit votre digestion, selon MayoClinic.org. Cela donne des éléments nutritifs plus de temps pour entrer dans votre circulation sanguine et de le rendre à votre bébé en développement.

La prévention est le meilleur remède

  • Rester actif pour atténuer la gravité du gaz que vous rencontrez pendant votre grossesse. exercer en toute sécurité augmente l`activité dans le tractus gastro-intestinal, ce qui facilite le passage des aliments à travers plus rapidement. Il contribue également à réduire l`enflure, des ballonnements et la constipation, indique le site Web de l`Association américaine de grossesse.

    Licencier les aliments qui vous rendent gassy. Gardez une trace de ce que vous mangez pour aider à déterminer les aliments qui causent la douleur de gaz. Ne pas boire de boissons glucidiques ou ceux avec des édulcorants artificiels. Limiter les aliments frits et éviter de trop manger, optant plutôt pour des petits repas répartis dans la journée. Mangez vos aliments lentement et mastiquez chaque bouchée bien.

    Évitez les produits laitiers si vous êtes intolérant au lactose ou si elles semblent déclencher votre douleur de gaz. Remplacez votre lait avec un lait sans lactose ou d`augmenter la quantité des autres aliments riches en calcium dans votre alimentation à la place. Buvez beaucoup d`eau pour rester bien hydraté et éviter d`utiliser une paille.

Options de traitement Safe

  • Demandez à votre médecin quel type de over-the-counter médicaments de gaz est sans danger pour vous de prendre au cours de votre grossesse. Certains types de remèdes de gaz avec simethicone devraient être sans danger pour vous de prendre, selon le site spécialisé de soins de santé pour les femmes.

    Les comprimés de charbon activé ne sont pas sans danger pour les femmes enceintes, cependant, met en garde le site BabyCenter. Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de prendre tout type de médicament pendant votre grossesse, y compris over-the-counter options.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de douleurs de gaz pendant la grossesse