Les signes et les symptômes d`une grossesse extra-utérine

<

Contenu

article data-type="article">
Signes et symptômes d`une grossesse ectopique

Une grossesse extra-utérine est celui qui ne peut pas être menée à terme parce que les implants oeuf fécondé en dehors de l`utérus. Dans la plupart des cas, les implants d`œufs dans la trompe de Fallope, qui est aussi appelé une grossesse tubaire, mais les œufs peuvent aussi implanter dans l`abdomen ou de l`ovaire. grossesses ectopiques surviennent chez environ 60 à une grossesse, selon l`Association américaine de grossesse. Si une grossesse extra-utérine est découvert, il doit être mis fin médicalement ou chirurgicalement. Si elle est pas diagnostiquée, la trompe de Fallope peut se rompre et provoquer des complications graves.

Douleur

  • Certaines femmes ayant une grossesse extra-utérine douleur de l`expérience qui est pas associée à une grossesse normale. La douleur se développe souvent dans la région de l`abdomen ou du bassin inférieur, mais certaines femmes ont aussi des douleurs au bas du dos. La douleur peut être aiguë ou lancinante et peut aller et venir à périodiquement. Lorsque la douleur est sévère, il peut rayonner vers les zones de l`épaule et du cou.

Saignement




  • Une grossesse extra-utérine peut également causer des saignements vaginaux irréguliers et anormaux. Dans la plupart des cas, le saignement est léger, mais le saignement vaginal en début de grossesse doit toujours être signalé à votre médecin.

Les premiers signes de la grossesse

  • Dans de nombreux cas, les femmes ayant une grossesse extra-utérine connaîtront de nombreux symptômes couramment associés à la grossesse précoce. les premiers signes typiques comprennent la sensibilité des seins, des nausées et de la fatigue.

Les signes de rupture

  • Si une grossesse extra-utérine est pas diagnostiquée tôt, elle peut causer la trompe de Fallope à la rupture, qui peut être grave, voire mortelle. Lorsque les ruptures de tube, il provoque souvent des symptômes empirent. Par exemple, la douleur peut devenir grave et constante et peut irradier vers l`épaule, le dos et le cou. Certaines femmes se sentiront faible ou étourdi et peut même s`évanouir. En outre, une hémorragie interne peut provoquer un choc, qui est le premier signe d`une rupture tubaire dans environ 20 pour cent des grossesses extra-utérines, selon les National Institutes of Health. Signes de choc comprennent des douleurs thoraciques, des étourdissements, peu ou pas la production d`urine, la transpiration excessive, un pouls filant, respiration superficielle, peau moite et pâle, la confusion mentale et l`anxiété. Le choc est une affection grave nécessitant une attention médicale rapide. Si vous commencez à éprouver ces symptômes, composez le 911 immédiatement.

AUTRES

» » » » Les signes et les symptômes d`une grossesse extra-utérine