Signes et symptômes de la grossesse alors que sur le contrôle des naissances

<article data-type="article">
Grossesse tandis que sur le contrôle des naissances ISN`t uncommon.

Une fois que vous décidez que la grossesse et la parentalité est pas une option pour vous en ce moment, il y a des chances que vous utilisez une sorte de contrôle des naissances afin d`éviter la possibilité. Il y a beaucoup d`options disponibles, allant de méthodes hormonales à des dispositifs intra-utérins et les méthodes de barrière. Malheureusement, ces méthodes ne garantissent pas une protection à 100 pour cent, et la grossesse peut encore se produire. Symptômes de grossesse ne sont pas différents si vous avez conçu tout sur le contrôle des naissances ou non, mais les effets secondaires de certains empêchements peuvent imiter ou masquer les premiers symptômes de la grossesse.

Omission menstruation

  • L`un des premiers stéréotypes et la plupart des symptômes de la grossesse est une période manquée. Certaines versions de contraception hormonale peuvent réduire ou périodes pour les femmes cessent, cependant, si ce n`est pas le meilleur indicateur de la grossesse alors que sur le contrôle des naissances.

Sensibilité des seins




  • La grossesse précoce provoque une augmentation des hormones, provoquant vos seins gonflent et deviennent tendres et douloureux. Ce changement peut commencer dès la première semaine après la conception. Ce symptôme apparent peut également se produire pendant certaines méthodes de contrôle des naissances, il est donc important de savoir ce qui est normal pour votre corps. Si, par exemple, vous rencontrez les seins douloureux chaque mois tandis que sur le contrôle des naissances, cela ne devrait pas être source d`inquiétude.

Urination fréquente

  • Un autre "témoin" signe de grossesse supposée est une augmentation de la fréquence des mictions. Ceci est dû à votre utérus. Même si votre nouveau bébé est encore une petite chose, votre utérus commence à se développer, et il est de faire pression sur votre vessie. Cela augmente le sentiment d`urgence à «aller», qui signifie plus de voyages à la salle de bain.

Nausées matinales

  • Ce terme se réfère à des nausées, mais il peut être trompeur parce que le sentiment nauséeux ne se produit pas toujours dans la matinée. Les changements hormonaux sont également en jeu ici, et peut provoquer des nausées tout moment de la journée, pour toute longueur de temps. Parfois, il va et vient et parfois il reste toute la journée pendant des semaines.

Fatigue

  • Cultiver un bébé prend beaucoup d`énergie, et par conséquent, on pouvait sentir plus fatigué que d`habitude. Le stress quotidien, le temps et d`autres changements hormonaux peuvent affecter vos niveaux d`énergie globale aussi, mais si vous avez de devenir fatigué et fatigué soudainement et sans cause probable, il pourrait être un signe que vous êtes enceinte.

AUTRES

Les signes de la grossesse фото

Les signes de la grossesse

Comme le corps se transforme pour accueillir son nouveau locataire, une femme peut éprouver des changements notables…

» » » » Signes et symptômes de la grossesse alors que sur le contrôle des naissances