Signes et symptômes de la grossesse sur provera depo

<article data-type="article">

Depo-Provera est une hormone injectable, ce qui peut prévenir la grossesse jusqu`à trois mois. Depo-Provera empêche la libération d`un ovule par l`ovaire, épaissit la glaire cervicale, et amincit la muqueuse de la paroi de l`utérus pour prévenir la grossesse. Planned Parenthood indique que moins d`un pour cent des femmes qui utilisent Depo-Provera comme indiqué deviendra pregnant- cependant, ceux qui ne connaîtront des symptômes similaires à d`autres femmes enceintes. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte tout en utilisant Depo-Provera, consultez votre médecin immédiatement.

Période manquée

  • Le symptôme le plus fréquent de la grossesse, selon l`Association américaine de grossesse, est une période manquée. Pour beaucoup de femmes, c`est leur première indication qu`ils peuvent être enceinte. Les femmes qui sont sur le Depo-Provera, cependant, ne peuvent pas avoir des menstruations régulières et ne seront donc pas remarquer une période manquée comme le premier symptôme de la grossesse.

Fatigue

  • Se sentant fatigué ou plus fatigué peut commencer dès la première semaine après la conception. Il existe de nombreuses causes de la fatigue pendant la grossesse. L`augmentation de la progestérone peut faire une anémie sleepy- supplémentaire femme et la dépression sont également fréquents dans la grossesse et augmentent souvent des sentiments de tiredness- et votre corps subit le travail acharné de soutenir et de développer votre fœtus.

La nausée




  • Alors qu`il est souvent appelé «la maladie du matin," ce symptôme, qui apparaît généralement deux à huit semaines après la conception, peut frapper à tout moment de la journée. Nausées pendant la grossesse est liée à la sensibilité d`une femme à la circulation de l`œstrogène dans son corps. Les femmes enceintes rapportent généralement moins de nausées après la première trimester- cependant, elle peut durer pendant toute la grossesse. Manger de petits snacks nutritifs tout au long de la journée peut aider à soulager vos nausées. Sinon, vous devrez peut-être une prescription de votre médecin pour un médicament pour soulager vos nausées.

Tender / Swollen seins

  • Dès une semaine après la conception, certaines femmes commencent à éprouver le gonflement, la tendresse et la douleur générale dans leurs seins. Ceci est provoqué par l`augmentation des niveaux d`oestrogène et l`élargissement des glandes mammaires. Porter un soutien-gorge pour soulager l`inconfort.

Des maux de tête

  • La grossesse entraîne des hausses soudaines des taux d`hormones, ce qui peut entraîner des maux de tête plus souvent que précédemment connu. Parlez à votre médecin au sujet de ce qui sur le comptoir de médicaments sont sûrs de prendre à différents stades de la grossesse.

Fringales

  • Beaucoup de femmes se sentent fortes envies de certains aliments pendant qu`elles sont enceintes. Manger, un régime alimentaire bien équilibré et nutritif et de prendre une vitamine prénatale peut aider à freiner les envies. Lorsque les envies malsaines grève, essayer de substituer une alternative saine, par exemple rôti pommes de terre à la place des cales de frites.

Urination fréquente

  • Six à huit semaines après la conception, vous pouvez vous retrouver faire plus de voyages à la salle de bain que vous aviez été auparavant. Ceci est également lié à l`augmentation de la production d`hormones, et les changements dans votre abdomen pour permettre la croissance de l`utérus.

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

Les signes de la grossesse фото

Les signes de la grossesse

Comme le corps se transforme pour accueillir son nouveau locataire, une femme peut éprouver des changements notables…

» » » » Signes et symptômes de la grossesse sur provera depo