Les signes de la grossesse dans labradors

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a quelques signes que votre Labrador retriever peut être enceinte.

Contrairement aux femmes enceintes, il n`y a pas d`urine ou de sang standard qui peut être donnée à un chien enceinte afin de déterminer la grossesse. À cause de cela, à moins que vous essayez de reproduire activement votre chien alors qu`elle était en chaleur, vous savez peut-être pas votre Labrador retriever est enceinte jusqu`aux environs de la troisième ou quatrième semaine de grossesse, quand un vétérinaire peut palper l`estomac à se sentir pour les placentas . Connaître les signes d`un chien enceinte vous aidera à consulter un médecin pour votre chien le plus tôt possible.

Diminution de l`appétit

  • L`un des premiers symptômes d`une femme enceinte éprouve est la maladie du matin. Selon Obéissance Dog Training Review, les chiens subissent une expérience similaire. Contrairement à une femme enceinte, votre labrador retriever enceinte ne peut pas vous dire qu`elle est nauséabonde. Au lieu de cela, vous aurez à surveiller les signes de nausées. Chez les chiens, un signe commun est le manque d`appétit. Vous trouverez peut-être qu`elle refuse de manger du tout ou si elle ne mange, son apport alimentaire est fortement diminuée dans le début de la grossesse. Heureusement, comme la maladie du matin passe pour les femmes, votre chien va commencer à manger de nouveau après quelques semaines, une fois son taux d`hormones équilibrer. Une fois que cela arrive, vous remarquerez probablement un gain de poids rapide.

Diminution de l`activité




  • En outre, comme une femme enceinte est épuisée au cours de son premier trimestre de la grossesse, les chiens enceintes deviennent épuisés aussi bien. Le changement d`hormones dans le corps peut provoquer une diminution de l`activité. Selon Obéissance Dog Training Review, vous pouvez également voir une diminution de l`affection de chiens normalement affectueux. Comme elle ajuste les nouvelles hormones dans son corps, elle ne sera probablement pas avoir l`énergie pour exprimer de l`affection pour vous ou votre famille et peut se replier.

Nipple croissance

  • Les hormones créées pendant la grossesse vont également modifier l`apparence des mamelons de votre retriever du Labrador. Comme sa grossesse progresse, son corps va commencer à stimuler ses glandes mammaires à produire du lait pour les nouveaux chiots. Comme cette stimulation se produit, selon Obéissance Dog Training Review, les mamelons apparaîtront à croître parce que les tissus et les glandes sous les mamelons sont en croissance.

abdominal Taille

  • En règle générale, les périodes de gestation canine vont de 60 à 65 jours. Autour de la cinquième semaine de grossesse, ou le jour 35, vous allez commencer à remarquer que le ventre de votre Labrador retriever est en pleine expansion. Comme les chiots se développent à l`intérieur d`elle, son abdomen devra se développer pour les accueillir. Cela peut être remarqué comme un simple élargissement de son ventre ou vous remarquerez peut-être une croissance plus prononcée, en fonction de la taille de votre chien, ainsi que le nombre de chiots en croissance à l`intérieur d`elle.

AUTRES

Les signes d`un rat enceinte фото

Les signes d`un rat enceinte

reproduction Rat prend du temps et de la patience, et il faut aussi un peu de recherche avant de prendre le défi.…

Les signes de la grossesse фото

Les signes de la grossesse

Comme le corps se transforme pour accueillir son nouveau locataire, une femme peut éprouver des changements notables…

» » » » Les signes de la grossesse dans labradors