Les signes et les symptômes de la grossesse chez un chien

<article data-type="article">
Les chiens montrent l`extérieur des symptômes quand elles sont enceintes.

Peut-être que vous avez récemment BRED votre chien et attendent avec impatience tout petit signe que vous avez de petits paquets à fourrure de joie sur le chemin. Ou peut-être votre chien fait une nouvelle connaissance et maintenant vous êtes désespérément en espérant que les chiots ne sont pas le résultat final. De toute façon, il y a quelques indices pour vous aider à déterminer si votre chien est enceinte. Les chiens livrent habituellement les chiots entre 52 et 74 jours après une grossesse, et les premiers signes de la grossesse sont généralement visibles environ deux semaines après l`accouplement.

Changements mammaires

  • Regardez les mamelons de votre chien. Deux semaines après l`accouplement, les mamelons commencent à regarder plus grande et de devenir plus sombre en couleur. Environ trois semaines après l`accouplement, la fourrure autour des mamelons commence à sortir mince et devenir plus rares (ce qui permet chiots pour trouver les mamelons plus facilement lors de l`allaitement). En outre, vos trayons de chiens vont grandir alors qu`ils se préparent pour la production laitière.

Nausées matinales




  • Les chiens peuvent éprouver des nausées matinales tout comme les humains. Toutefois, les chiens vomissent rarement lorsqu`on éprouve des nausées matinales. Très probablement votre chien va tout simplement perdre son appétit et refuser de la nourriture. maladie canine du matin se produit autour de trois à quatre semaines de grossesse.

Pulsations cardiaques

  • Lorsque votre chien est enceinte d`environ un mois, vous pouvez réellement écouter pour (et entendre) petits battements de cœur des chiots. Appuyez doucement sur un stéthoscope pour l`abdomen de votre chien et écouter thumps doux. Vous ne serez pas en mesure de déterminer le nombre de chiots par les battements de coeur, mais les battements de coeur auditive est un signe sûr de la grossesse chien.

Abdomen changements

  • Environ un mois après une grossesse, le ventre de votre chien commence à se développer assez rapidement, un signe extérieur évident de la grossesse. sentir doucement le ventre de votre chien pour de petits morceaux, de taille d`une noix (ce sont les chiots). Six semaines après une grossesse, vous pouvez sentir les chiots se déplacer dans l`abdomen de votre chien. Cependant, en ce moment, vous serez certainement en mesure de voir que votre chien est enceinte et ne devrait pas besoin de se sentir pour le mouvement afin de déterminer si votre chien est enceinte.

changements de comportement

  • Votre chien peut préférer être laissé seul pendant la grossesse et se retirer de vous et votre famille. Cependant, certains chiens veulent encore plus d`attention et de l`affection des membres de la famille quand elles deviennent enceintes. D`autres chiens montrent aucun changement de comportement à tous.

Modifications de l`appétit

  • Après les passes de maladie du matin, chercher une augmentation de l`appétit de votre chien. Avec l`augmentation de l`appétit vient augmenter le poids corporel, alors cherchez votre chien pour commencer à prendre du poids comme elle commence à manger plus de nourriture.

AUTRES

» » » » Les signes et les symptômes de la grossesse chez un chien