Les signes de la grossesse

<

Contenu

article data-type="article">

Comme le corps se transforme pour accueillir son nouveau locataire, une femme peut éprouver des changements notables si elle se rend compte qu`elle est enceinte ou non. Ces symptômes peuvent aller de très légère à sévère, conduisant normalement à la nomination d`un médecin pour soit confirmer la grossesse ou de dissiper les notions qu`elle souffre d`une variété d`autres conditions, allant de l`appendicite à la grippe, même à la ménopause.

Périodes manqués




  • Une période manquée est un des signes les plus courants de la grossesse. Le cycle de la femme est généralement de 28 jours et se termine par l`effusion de l`endomètre. Cela ne se produit pas, cependant, quand une femme est enceinte. Selon la femme, une période peut être retardée jusqu`à une semaine, ce qui signifie que chaque femme dont la période ne démarre pas à l`heure peut-être enceinte, il peut simplement être un cycle retardé. Après une semaine, cependant, la période manquée peut devenir un véritable signe de grossesse. En dehors de la grossesse, une période manquée peut aussi résulter d`un changement radical dans les niveaux de régime, de poids ou de l`anxiété.

Nausées matinales

  • Bien qu`il soit appelé maladie du matin, ce terme pour les nausées ou des vomissements qui se produit pendant la grossesse peut effectivement survenir à tout moment. Ces symptômes peuvent commencer dès deux semaines après une grossesse, et ont tendance à durer pendant 14 semaines. L`une des principales causes de nausées semble être des odeurs, comme beaucoup de médecins ont émis l`hypothèse que les femmes enceintes ont un sens aigu de l`odorat, ce qui les rend plus sensibles à la fumée de cigarette, le parfum et les aliments cuits. Vomissements généralement se produit parce que le niveau d`oestrogène d`une femme enceinte augmente rapidement, perturbant l`estomac et de son contenu. Certaines femmes aussi développer une aversion pour les aliments qu`ils servent à profiter, comme le poulet ou le café frit, tandis que d`autres femmes ont des envies pour les goûts et les aliments qu`ils ont pas essayé ou jamais apprécié. Ces choix et les aversions alimentaires uniques ont tendance à se produire au cours du premier trimestre.

Sensibilité des seins

  • Les changements dans les niveaux hormonaux d`une femme nouvellement enceinte provoquent souvent des picotements, des sensations douloureuses ou sensibles dans les seins. Ceci est un moyen facile de discerner si sa nausée ou non, des vomissements ou de changer relation avec la nourriture est liée à la grossesse ou non. Comme le bébé grandit, donc peut seins. Ils peuvent se sentir plus remplis ou lourd et deviennent plus sensibles au toucher. Nipples peuvent aussi devenir tendre, ce qui rend mal à l`aise pour changer de vêtements ou de faire pression sur votre poitrine. Vous pouvez également remarquer que vos mamelons deviennent plus sombres et apparaissent plus grands.

AUTRES

Les signes d`un rat enceinte фото

Les signes d`un rat enceinte

reproduction Rat prend du temps et de la patience, et il faut aussi un peu de recherche avant de prendre le défi.…

» » » » Les signes de la grossesse