Quels sont les signes et les symptômes de la grossesse avec un stérilet?

<

Contenu

article data-type="article">
Il est possible de devenir enceinte avec un DIU.

Un DIU, autrement connu comme un dispositif intra-utérin, est une unité en forme de T conçu pour prévenir la grossesse. Il est placé à l`intérieur de l`utérus et libère une hormone synthétique à faible dose qui tue les spermatozoïdes et crée un environnement désagréable pour la conception. Aucune méthode de contrôle des naissances est infaillible, cependant, et la grossesse peut se produire lors de l`utilisation du DIU. Symptômes de grossesse ne sont pas différents que si vous ne l`utilisez le contrôle des naissances.

Période manquée

  • DIU n`éliminent généralement pas votre période, mais peut parfois les rendre plus légers. Si vous rencontrez habituellement une période tandis que sur le DIU, un raté, on peut indiquer une grossesse. Certaines femmes ressentent un saignement d`implantation, qui se produit lorsque l`ovule fécondé se fixe à la paroi utérine, et peut confondre ce pour une période. Si vous ressentez une différence dans la quantité ou la durée de votre période, vous pourriez être enceinte.

seins douloureux




  • De pratiquement le moment, les implants d`œufs fécondés dans votre utérus, votre corps manivelles jusqu`à la production d`hormones afin d`en prendre soin. Cela provoque vos seins de se sentir plus lourd et plus complète et deviennent enflés et douloureux. Ceci est un indicateur précoce de la grossesse et peut se produire dès une semaine après la conception.

La nausée

  • Cela est généralement appelé «maladie du matin», comme la plupart des femmes éprouvent le sentiment de mal à l`aise le matin. Nausées peut être un occasionnel ou toute nuisance de jour, et peut durer des semaines ou toute la grossesse. Ce symptôme apparaît généralement avant votre huitième semaine, mais peut aller et venir tout au long de la grossesse.

Fringales ou Aversions

  • Les changements hormonaux pendant la grossesse peuvent avoir envie vous certains aliments presque constamment. Votre corps peut être signale qu`il a besoin de quelque chose de spécifique, afin de rester en bonne santé. A l`inverse, les aversions alimentaires peuvent également surgir, et vous trouverez vous-même refusant les aliments que vous aimiez une fois ou même devenir nauséabonde au juste l`odeur.

Fatigue

  • Préparation d`un corps pour la gestation d`un bébé est un beaucoup de travail et, par conséquent, vous pouvez vous sentir inexplicablement fatigué. Cela peut se produire aussi peu qu`une semaine après la conception et est due à l`augmentation de la production d`hormone de progestérone et l`augmentation de la production de sang. Plus de sang dans votre système peut provoquer une diminution de la pression artérielle et les niveaux élevés de progestérone vous rendre somnolent.

AUTRES

Les signes de la grossesse фото

Les signes de la grossesse

Comme le corps se transforme pour accueillir son nouveau locataire, une femme peut éprouver des changements notables…

» » » » Quels sont les signes et les symptômes de la grossesse avec un stérilet?