Signes et symptômes de l`hypertension progestérone pendant la grossesse

<article data-type="article">

Les niveaux de progestérone jouent un rôle très important de la grossesse. Les niveaux de progestérone dans votre système peut aider à déterminer l`ovulation, la conception et les conditions de la grossesse. Vos niveaux de progestérone peuvent aider votre fournisseur de soins de déterminer des moments précis de votre cycle menstruel. Les niveaux de progestérone seront généralement continuer à augmenter au cours de la grossesse. Comme vos niveaux de progestérone augmentent, il peut aussi causer la température de votre corps à augmenter aussi bien.

Grossesse précoce et des niveaux élevés de progestérone

  • Au début de la grossesse, il est tout à fait naturel pour vos niveaux de progestérone à la hausse. Ils augmentent à mesure que le fœtus se développe. Si vous avez des niveaux suffisamment élevés de la progestérone, il peut effectivement vous endormir. En outre, un haut niveau de progestérone peut vous faire devenir constipé car elle ralentit la nourriture se déplaçant à travers vos intestins, ce qui rend plus difficile d`avoir un mouvement de l`intestin.




    Si vous avez un niveau anormalement élevé de progestérone en début de grossesse, il peut également signifier que vous avez des multiples - des jumeaux ou des triplés. Parfois, l`augmentation des niveaux de progestérone peuvent indiquer des problèmes aussi bien. Des niveaux plus élevés de la progestérone peuvent parfois indiquer les kystes ovariens, les grossesses molaires (grossesses non viables) et le cancer de l`ovaire parfois.

Grossesse et niveaux bas de progestérone

  • Pendant la grossesse, certaines femmes connaîtront des niveaux inférieurs de la progestérone. Cela indique généralement une grossesse extra-utérine, fausse couche et peut également aider les médecins à surveiller les grossesses à haut risque. Les faibles niveaux de progestérone est parfois observée chez les femmes qui ont développé une toxémie plus tard dans la grossesse. Parfois, des niveaux inférieurs de la progestérone sont souvent vus avec des fausses couches au cours des 12 premières semaines de grossesse.

Quelles sont les limites normales de progestérone pendant la grossesse

  • Vos niveaux de progestérone varient avant la grossesse et pendant la grossesse. En moyenne, vos niveaux de progestérone avant la grossesse vont de 1 à 28 ng / ml. De la conception à 12 semaines de grossesse, la gamme normale est généralement de 9 à 47 ng / ml. Après votre 12e semaine de grossesse, la plage normale de la progestérone peut être comprise entre 17 à 146 ng / ml. Une fois que vous avez atteint 28 semaines par naissance, vos niveaux de progestérone peuvent varier de 55 à 200 ng / ml. Votre soignant peut ordonner des tests avant et pendant votre grossesse afin de déterminer votre niveau.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de l`hypertension progestérone pendant la grossesse