Raisons pour spotting intermenstrual

<

Contenu

article data-type="article">
spotting intermenstruels pourrait signaler de bonnes choses à venir

spotting intermenstruels se caractérise par couleur, les taches rose pâle apparaissant sur les tissus, les protège-slips ou des sous-vêtements entre les périodes menstruelles. Il peut se produire une ou plusieurs fois sur une période de plusieurs heures, voire plusieurs jours. spotting mi-cycle peut signifier plusieurs choses différentes et les causes de celui-ci varient.

Fin de cycle

  • Spotting pendant quelques jours après votre période normale de trois à cinq jours signale seulement la fin du cycle menstruel. Spotting habituellement dure un jour ou deux, ne se termine pas sur les sous-vêtements et varie en couleur, du rose au brun. Il est plus évident après la miction ou des selles, selon BeyondFertility.com.

Ovulation




  • Environ 10 à 14 jours dans le cycle menstruel, des taches habituellement signale l`ovulation. Il se produit en raison d`une petite quantité de sang fait son chemin à travers le vagin après l`œuf se déplace à travers le follicule ovarien, selon Beyond Fertilité. En outre, les niveaux d`oestrogène à la hausse peuvent inciter la muqueuse utérine à jeter à la légère, apparaissant comme des taches.

Implantation

  • Implantation spotting survient une semaine avant votre période est censée commencer, et ne dure pas plus d`une journée. Elle se produit lorsque l`ovule fécondé se dépose dans la muqueuse de l`utérus. Implantation spotting peut également résulter d`une légère augmentation de l`oestrogène et la diminution de la progestérone qui se produit juste avant la masse de la progestérone sécrétant des cellules, corps jaune, se met au travail le maintien de la muqueuse de l`utérus pour l`ovule mature.

Progesterone Deficiency

  • Spotting pendant des jours avant votre période est due peut être le résultat de faibles niveaux de progestérone. faibles niveaux de progestérone se produisent pendant la menstruation, provoquant la muqueuse de l`utérus à baisser, mais son apparition sous la forme de taches, avant qu`il ne soit en raison pourrait signaler une carence en progestérone, ce qui peut conduire à des problèmes d`infertilité ou une fausse couche.

anomalies Nocif

  • spotting intermenstruels peut également indiquer la croissance des tissus dans et autour des trompes de Fallope ou autour des ovaires, une condition connue comme l`endométriose. Les autres causes de taches sont des tumeurs bénignes de l`utérus et à l`aide de pilules de contrôle des naissances. Spotting peut être un symptôme d`une maladie sexuellement transmissible (MST) et certains cancers, selon Beyond Fertilité.

AUTRES

» » » » Raisons pour spotting intermenstrual