Signes et symptômes de la grossesse à 8 semaines

<

Contenu

article data-type="article">
Vous ne pouvez pas regarder enceinte, mais à huit semaines, vous vous sentirez.

A huit semaines après la conception, le bébé a des doigts et des orteils qui ressemblent à celle d`une créature amphibie. Elle a les paupières, le début d`un ensemble de poumons et même des cellules nerveuses reliant dans le cerveau. Bien que votre bébé se développe rapidement, elle est encore que la taille et de forme similaire à un haricot. Voilà ce qui se passe avec Her- maintenant nous allons explorer la façon dont vous devez ressentir.

Fatigue

  • Les hormones qui travaillent pour assurer une grossesse en santé sont comme des sédatifs pour les mères-à-être. Une hormone en particulier, la progestérone, peut être le coupable derrière votre fatigue. Une autre cause de la fatigue de la grossesse à huit semaines est le besoin du corps pour augmenter la quantité de sang qui coule au cœur. L`augmentation du flux sanguin signifie l`activité cardiaque accrue et donc la fatigue.

Uriner




  • Le besoin accru d`uriner commence à la sixième semaine, mais est plus marquée par la huitième semaine. Contrairement à la croyance populaire, le bébé est pas assez grand pour appuyer sur la vessie, ce qui provoque l`augmentation de la miction. Au lieu de cela, l`augmentation du débit sanguin des moyens pour filtrer davantage de sang par les reins. Les déchets en excès est expulsé sous la forme d`urine. Les femmes enceintes uriner aussi plus souvent la nuit parce que le liquide accumulé dans les membres peuvent se rendre dans les reins plus facilement lorsque le corps est couché.

La nausée

  • À la huitième semaine de grossesse, la nausée apparaîtra sous la forme de nausées matinales. Bien qu`il soit largement connu que les nausées matinales se produit à toute heure du jour, le nom de la grossesse nausées tient toujours. La maladie est déclenchée par certaines odeurs, les goûts et même en regardant certaines choses. Selon un rapport de MSNBC, les nausées matinales est censé avoir un effet protecteur de la grossesse. Il peut juste être une mesure de sécurité évolutive pour alerter la mère des dangers comme des poisons.

Douleur

  • A huit semaines de grossesse, vous pouvez commencer à ressentir des douleurs. seins tendres et le dos et les douleurs abdominales sont fréquentes. Les seins gonflent alors qu`ils se préparent à produire du lait pour le bébé à venir. Douleurs abdominales se produisent à l`utérus et le bébé se développent, l`étirement des muscles abdominaux et la peau. Maux de dos sont expérimentés aussi bien en raison de l`utérus en croissance et en évolution.

AUTRES

Les signes de la grossesse фото

Les signes de la grossesse

Comme le corps se transforme pour accueillir son nouveau locataire, une femme peut éprouver des changements notables…

» » » » Signes et symptômes de la grossesse à 8 semaines