Quels sont les signes et les symptômes de la douleur au bas du dos pendant la grossesse?

<article data-type="article">
Une femme enceinte connaît les maux de dos.

La lombalgie est une plainte fréquente de la grossesse, et elle peut être causée par de nombreux changements qui ont lieu dans le corps, comme le passage posture ou ligaments détente. La lombalgie est généralement facile à repérer car, comme son nom l`indique, il implique une douleur ou une douleur dans le dos. Cependant, des signes et des symptômes plus subtils peuvent apparaître en raison de maux de dos.

Back Pain Symptômes

  • Les douleurs lombaires pendant la grossesse peut présenter comme un terne ou une douleur aiguë, et il peut durer quelques minutes ou quelques heures. D`autres signes et symptômes de la douleur au bas du dos pendant la grossesse peuvent notamment un engourdissement, des picotements, des spasmes musculaires ou de la tendresse. Vous pouvez également rencontrer une douleur lancinante dans vos hanches, l`une ou les deux jambes, ou un ou deux pieds. La plupart des femmes qui ont des douleurs au bas du dos pendant la grossesse vont éprouver de l`inconfort général. Une douleur intense qui limite le mouvement peut être un signe d`un problème grave.

Les causes de maux de dos




  • De nombreux changements physiques pendant la grossesse peut causer des douleurs au bas du dos. Les changements hormonaux qui permettent aux ligaments dans le bassin pour se détendre peut causer des ligaments dans votre colonne vertébrale pour se détendre ainsi, affaiblir le soutien de votre colonne vertébrale fournit. La lombalgie est la plus courante dans le deuxième et le troisième trimestre que vous prenez du poids, ce qui met plus de pression sur la colonne vertébrale et provoque votre centre de gravité se déplacer, changer votre posture. En tant que votre utérus se développe, vos muscles abdominaux aussi séparés, ce qui affaiblit encore le soutien de la colonne vertébrale. Changements émotionnels peuvent également contribuer à des douleurs dorsales. Le stress au travail, votre relation ou tout simplement les changements que vous prévoyez avec devenir parent peut provoquer une tension musculaire, ce qui peut conduire à des maux de dos.

Soulagement pour les maux de dos

  • L`exercice peut aider à renforcer vos muscles et fournir plus de soutien pour réduire les maux de dos. Consultez votre médecin au sujet des options de sécurité, telles que la marche et la natation. Maintenir une bonne posture lors de la marche ou la natation, et de mettre un oreiller entre vos genoux quand dormir sur le côté. Évitez tout ce lourd de levage, de porter des chaussures de soutien, et de prendre des pauses que vous pouvez prendre la pression sur votre colonne vertébrale. Une ceinture de soutien de qualité porté autour de votre ventre peut aussi soulager les maux de dos. L`alternance des compresses chaudes et froides peuvent apporter un soulagement aux muscles endoloris, tout comme un bain chaud. Si le stress est à l`origine des tensions qui crée des maux de dos, un massage, l`acupuncture, la méditation ou même le conseil peut apporter un certain soulagement.

Les signes d`un problème

  • Dans certains cas, la douleur au bas du dos pendant la grossesse peut être un signe d`un problème, en particulier en début de grossesse. Par exemple, la douleur au bas du dos peut être un symptôme d`une grossesse extra-utérine. Si vous remarquez d`autres symptômes d`une grossesse extra-utérine, tels que des saignements vaginaux, des étourdissements, des nausées, de la fatigue ou des douleurs dans l`épaule ou du cou, vous devriez appeler votre médecin. Les symptômes tels que l`hypertension artérielle, un gonflement, des maux de tête, des nausées et l`essoufflement qui accompagne la douleur au bas du dos peut indiquer prééclampsie. Si vous avez des maux de dos persistant qui est pas soulagée par l`un des traitements mentionnés ci-dessus, ou si vous avez une fièvre, un gonflement sur le dos, un engourdissement dans votre bassin ou les fesses, la miction ou l`incontinence difficile, vous devriez appeler votre médecin.

AUTRES

» » » » Quels sont les signes et les symptômes de la douleur au bas du dos pendant la grossesse?