Les effets de la pression barométrique sur la grossesse

<article data-type="article">
De nombreux effets secondaires de la grossesse peut augmenter en raison des changements environnementaux.

Bien qu`il n`y ait pas de point d`accord entre les professionnels de la santé unique, beaucoup reconnaissent que la pression barométrique affecte les conditions physiques dans le corps humain. Conditions les plus couramment associés à des changements de la pression barométrique impliquent la douleur chronique et les problèmes articulaires, mais beaucoup de femmes enceintes déclarent être affectées par des changements dans la densité de l`air dans d`autres moyens, y compris des nausées, des gaz et des maux de tête. D`autres prétendent que la pression barométrique peut affecter la douleur du travail, et certains éléments de preuve existe pour suggérer un changement soudain de la pression barométrique peut même induire le travail prématuré.

Membrane prématurée Rupture

  • En 1985, le Journal ou médecine de la reproduction ont signalé une augmentation significative des complications obstétricales chez les femmes, d`être affectés par des changements de la pression barométrique, ce qui entraîne une rupture prématurée des membranes et du travail. L`étude a révélé que la preuve suggère une influence de la pression barométrique sur les grossesses qui sont remarquables à la fin du terme. Bien qu`aucune preuve définitive de cet effet a été fait, les effets de la pression barométrique sur d`autres conditions physiques prêtent crédibilité à cette affirmation.

La douleur du travail




  • Le fonctionnement du système nerveux autonome, qui contrôle la douleur du travail, peut être accrue ou amortissait par les changements météorologiques et les changements environnementaux. D`autres fonctions du système nerveux autonome comprennent le contrôle de la fréquence cardiaque, le rythme respiratoire, la transpiration et la miction qui, si elle changé de façon significative, peut également affecter le confort et la sécurité de la mère lors de l`accouchement.

Joint Ache et Pain

  • Comme avec d`autres conditions affectées par des changements de la pression barométrique, telles que l`arthrite et MS, la douleur chronique dans les jambes et le bas du dos en raison des augmentations et des changements dans le poids corporel peut augmenter avec les changements de pression barométrique et d`autres conditions atmosphériques. Les variations de la densité de l`air peuvent être responsables de l`expansion et la contraction dans les articulations, conduisant à une nouvelle douleur ou la douleur plus intense existant en raison de ces changements.

Aggravation des conditions existantes

  • D`autres effets secondaires de la grossesse comprennent des maux de tête, des migraines, des nausées, des gaz et de l`inconfort intestinal. Ce sont tous des symptômes communs de la grossesse qui peuvent affecter la mère à plusieurs reprises tout au long de la grossesse. Toutes ces conditions sont normalement influencées par le poids de l`atmosphère et peut augmenter l`intensité en raison de changements environnementaux tels que la pression atmosphérique.

AUTRES

» » » » Les effets de la pression barométrique sur la grossesse