Quelles sont les causes de ballonnement extrême chez les femmes?

<

Contenu

article data-type="article">
Une bonne alimentation est un moyen efficace pour les femmes à réduire ou soulager les ballonnements.

Les femmes expérience ballonnements pour une variété de raisons, dont la plupart ne devraient pas déclencher une alarme. Parfois, cependant, la racine pourrait être beaucoup plus grave. Alors qu`il est de notoriété publique que le niveau des ballonnements peut varier, ballonnements sévère chez les femmes est un symptôme malheureux de nombreux processus physiques.

Grossesse

  • ballonnements sévère est un phénomène fréquent pendant la grossesse qui peuvent se manifester semaines avant que la femme est visiblement enceinte. Dans ses premiers stades, une hormone de grossesse appelée progestérone est produite. Ce produit chimique rend les tissus musculaires lisses, plus détendu, qui comprend le système digestif. En conséquence, la digestion ralentit et provoque des gaz, des ballonnements et potentiellement des nausées. Le ballonnement est aggravée plus tard dans la grossesse, parce que le bébé pousse sur l`estomac et de l`abdomen, ce qui augmente la sensation de ballonnement.

Les hormones




  • Chez les femmes pré-ménopausées, ballonnements peut être un effet secondaire classique de la menstruation. Depuis la menstruation augmente l`activité hormonale, ce qui provoque le gaz et les selles de passer plus lentement. Le résultat final est la constipation et les ballonnements. Les femmes post-ménopausées sont touchées. Certaines femmes subissent une thérapie de remplacement hormonal, un traitement qui est connu pour causer des ballonnements.

Causes graves

  • ballonnements sévère ou persistante peut être le résultat de conditions médicales graves chez les femmes. Par exemple, des kystes ovariens ou un fibrome utérin peut être la cause. Un fibrome utérin est une tumeur dans le muscle de l`utérus. Bien que mal à l`aise, il est généralement bénigne et ne nécessite aucun traitement. Le syndrome du côlon irritable est une autre cause de ballonnements sévère, entre autres choses. Bien que IBS affecte les deux sexes, il est plus fréquent chez les femmes. Rapports Zone santé des femmes que jusqu`à 75 pour cent des patients atteints du SCI sont des femmes.

Précautions et traitements

  • ballonnements sévère est extrêmement mal à l`aise. Cependant, il existe des moyens simples femmes peuvent réduire la gravité de ce symptôme. Les liquides tels que le thé de gingembre et thé à la menthe sont efficaces. Une cuillère à café d`eau bouillie mélangée à la cannelle moulue est aussi un remède connu. L`exercice a été connu pour soulager les ballonnements. Il vous suffit de vous allonger sur le dos et le mettre un genou vers votre poitrine pendant 20 secondes, laissant l`autre jambe à plat sur le sol. Répéter avec le prochain. En outre, ne pas sauter de repas, de boire des boissons gazeuses ou de manger trop de produits laitiers. Mâchez bien vos aliments et ne jamais mâcher la bouche ouverte. Éloignez-vous des légumes sans pépins comme les haricots, le maïs, le chou, les oignons et le brocoli.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de ballonnement extrême chez les femmes?