Remèdes naturels pour les ballonnements

<article data-type="article">
L`intolérance au lactose peut causer des ballonnements.

Croyez-le ou non, il existe des moyens naturels, vous pouvez guérir les ballonnements. La condition inconfortable, qui peut vous faire sentir à la fois lent et fatigué, est la réaction naturelle de votre corps à certains aliments qu`il cherche à digérer. L`excès de gaz intestinaux est accumulé et gonfle le corps. Flottant hormones, en particulier chez les femmes, peut aussi être une raison pour les ballonnements. Il existe plusieurs traitements et des remèdes que vous pouvez intégrer une fois que vous découvrez ce qui est la cause de votre ballonnements.

Limitez votre consommation de sel

  • Un excès de sel rend votre attente du corps sur l`eau et l`amène à gonfler. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, une personne devrait consommer moins de 1500 milligrammes de sodium sur une base quotidienne. Mis à part la consommation de sel dans sa forme naturelle, le sel est également présent dans des aliments tels que les croustilles, les noix, la malbouffe, les hot-dogs, des soupes de tomate et la sauce à spaghetti. Une forte consommation de sel peut entraîner une pression artérielle élevée, accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque.

Évitez Avaler Air




  • Avaler de l`air est une autre façon, vous pouvez devenir pléthorique. Lorsque vous fumez ou mâcher de la gomme, vous prenez plus d`air que la normale. Ce accumule et entraîne des ballonnements. air Swallowed peut causer des éructations ou lorsqu`il est passé à travers le tube digestif, il peut être libéré comme flatulences. Certaines personnes sont sujettes à avaler de l`air quand ils sont stressés tandis que d`autres avalent l`air quand ils mangent et parlent en même temps. Pour éviter les ballonnements, éviter la gomme à mâcher et parler et manger en même temps. Si possible, limiter ou arrêter de fumer.

Foods Limit Gas-production

  • Manger des aliments qui sont difficiles à digérer ou que votre corps ne peut pas digérer peut entraîner des ballonnements. Les bactéries se nourrissent des aliments non digérés qui reste dans les intestins. Cela se traduit par le gaz et les ballonnements. Chou-fleur et le brocoli sont des exemples de deux légumes que votre corps ne peut pas digérer complètement, car il n`a pas les enzymes pour le faire. Les haricots sont également connus pour produire du gaz. Si vous rencontrez des ballonnements lors de la consommation de produits laitiers, vous pouvez être intolérant au lactose, ce qui signifie que votre corps a du mal à digérer les sucres du lait. Opter pour des solutions de rechange comme le soja ou le lait de riz peut empêcher l`inconfort.

Over-the-counter remèdes

  • Les femmes enceintes, les femmes en ménopause et les femmes qui subissent le syndrome prémenstruel (PMS), peuvent tous ressentir l`inconfort des ballonnements en raison de fluctuations hormonales. Les hormones sont responsables de la rétention d`eau qui se produit dans les reins. Cela conduit à des ballonnements. Over-the-counter remèdes tels que les pilules de l`eau, la médecine PMS symptômes et la lutte contre les diurétiques peuvent offrir un soulagement. Consultez votre médecin avant de prendre tout médicament, surtout quand vous êtes enceinte.

AUTRES

Liste des aliments gazeux фото

Liste des aliments gazeux

l`inconfort digestif qui vient sous la forme de ballonnements et les flatulences (ou le passage de gaz), est souvent…

» » » » Remèdes naturels pour les ballonnements