Faire votre propre saucisse est une activité enrichissante et éducative, vous et votre famille fournissant un produit de viande fraîche. Si vous n`êtes pas prêt à l`investissement d`une saucisse stuffer mécanique, faire des liens de toute façon avec l`utilisation d`un entonnoir simple. Avant de mélanger votre viande et les épices, faire plusieurs recettes différentes, les faire frire et les goûter.
Choses que vous devez
- Boyaux de saucisse
- Moi à
- Épices
- Entonnoir avec une large ouverture
- Les ciseaux
Mélangez votre mélange de saucisse selon la recette que vous aimez.
Faire tremper les enveloppes pendant environ 1 heure dans de l`eau chaude afin qu`ils deviennent doux et souple.
Poser les enveloppes sur une serviette pour drainer quand elles sont faites tremper.
Faire un nœud à une extrémité du boîtier et le couper à la longueur que vous choisissez. Si vous travaillez à la main, ne remplissant suffisamment boîtier pour plusieurs saucisses à la fois est plus facile que d`essayer de remplir toute une longueur d`enveloppe à la fois.
Tirez une extrémité du boîtier sur l`extrémité du tube de votre boîtier entonnoir et cueillir jusqu`à seulement quelques pouces pendent la fin.
Pack de votre mélange de saucisse dans l`entonnoir et poussez-le délicatement dans le boîtier. Il est bon d`avoir un partenaire soit pousser la saucisse ou de tenir le boîtier.
Remplir le boîtier, mais ne pas remplir plus ou elle éclatera ouverte. Utilisez vos doigts pour travailler le mélange de viande dans des poches d`air si vous en avez.
Continuez à remplir le boîtier jusqu`à 3 pouces de l`extrémité du boîtier.
Attacher l`extrémité du boîtier. Créez vos liens en décidant combien de temps vous voulez que chaque lien, puis de mesurer cette longue entre les liens et tordre le boîtier à plusieurs reprises entre chaque lien. Alternez la direction dans laquelle vous tournez chaque lien de sorte que le boîtier reste sécurisé.
Cuire ou stocker vos saucisses au besoin.