Quand il vient à un barbecue, il ne semble pas avoir d`importance combien vous estimez, il est presque garanti tout le monde voudra plus. Estimer combien les gens vont manger est à la fois un art et une science. Vous pourriez envisager de 6 onces. une portion moyenne de la viande, mais cela ne signifie pas c`est combien vos invités seront effectivement manger.
Découvrez comment de nombreux types de viande seront cuits. S`il y a le poulet, le porc et le boeuf, il est probable que la plupart des invités voudront essayer tous les trois, mais sera probablement manger moins de chaque que s`il n`y avait qu`un seul type de viande offerte.
Pour savoir s`il y a d`autres plats offerts. Si le barbecue est un événement potluck, certaines personnes pourraient réduire leur portion de viande d`essayer certains de ziti cuit de grand-mère, par exemple. Vous devez également prendre en considération que les gens seront servis lors de l`événement, ou si ce sera un buffet où les gens seront libres de prendre autant qu`ils veulent. En général, comprendre environ 1,5 livres de viande par personne, surtout si les clients sont eux-mêmes servent.
Calculer combien de personnes participeront à l`événement. Comptez les enfants de moins de 10 ans comme une demi-portion adulte. Ils sont susceptibles de manger plus de dessert et de hors-d`œuvre, mais moins de viande globale.
Rédigez votre menu. Placez un astérisque à côté des éléments que vous pensez sera plus populaire, ou des éléments qui sont plus chers que vous servirez moins globale.
Ajouter 10 pour cent du nombre d`entrées dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez 50 invités à venir, ajouter 5 entrées à ce montant.
Imaginez votre plaque de buffet. Si vous avoir grillé poulet, porc tiré et saucisses, vous pourriez voir une cuisse de poulet, un tas de porc effiloché et demi une saucisse sur une plaque. Cela vous aidera à décider quels articles seront les plus populaires. Si tout le monde dans 50 personnes mange un morceau de poulet, vous pouvez estimer besoin d`environ 15 poulets entiers.
Ajustez vos totaux en fonction du prix et de la popularité. Recalculer les portions pour vous assurer qu`il ya assez pour tout le monde. Ajouter des plats latéraux pour compenser la majeure partie du repas.