Hébergement d`un parti ou rassemblement pour les amis ou la famille est amusant, mais peut être stressant que vous essayez de gérer tous les tenants et sur la planification de la partie ainsi que les rigueurs de la vie quotidienne. L`un des aspects les plus difficiles de la planification de la partie est de décider combien de nourriture pour se préparer à tout le monde. Vous ne voulez pas manquer et pourtant vous ne voulez pas gaspiller la nourriture et de l`argent en faisant trop. Si vous savez combien sont à venir à la fête, vous pouvez estimer la quantité de nourriture à faire.
Déterminer combien de personnes vont venir à la fête. Envoyer des invitations au moins trois semaines à un mois à l`avance et inclure une carte RSVP pour revenir. Ajouter 10 pour cent du nombre total de RSVPs pour tenir compte de toute personne qui se présente qui n`a pas RSVP ou qui amène les gens supplémentaires.
Décider sur les sélections de repas pour la fête. Vous pouvez obtenir une meilleure idée de la quantité de nourriture dont vous avez besoin si vous savez ce que les aliments que vous ferez. Une bonne règle de base est d`avoir quelques types d`entrées, un plat principal avec un couple de côtés et dessert.
Cuire apéritifs attendant chaque personne à manger 6 à 8, puis ajoutez une plaque supplémentaire ou deux pour permettre à ceux qui overindulge ou si plus de clients que vous attendiez show up. Les clients ne seront pas remplir sur des amuse-gueule, mais il apaise l`estomac pendant une heure ou deux jusqu`à ce que le repas principal est prêt à être servi.
Préparer le plat principal en utilisant le 1-lb. la règle en ce qui concerne la volaille, la dinde et autres plats de viande. Chaque invité manger environ 1 lb de viande. Si l`un des côtés est une soupe, puis représentent environ 1 tasse par personne. Supposons chaque client va manger un ou deux petits pains et 1 tasse du second côté.
Créer le dessert avec l`hypothèse d`environ un morceau de gâteau ou une tarte par personne ou trois boules de crème glacée par personne.
Préparer un peu plus de bits de chaque plat à titre de précaution. Il est beaucoup moins gênant d`avoir un peu de nourriture supplémentaire à la fin puis de manquer de nourriture et de laisser vos invités affamés.