Comment sécher les baies

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faites vos propres baies déshydratées de fruits frais si vous avez besoin de stocker une abondance de petits fruits. baies séchées font également une collation simple et fonctionnent bien dans de nombreux produits de boulangerie. Choisissez des baies à leur maturité optimale pour le meilleur séchage, mais éviter tout qui sont de plus en plus doux et surmûris. Myrtilles, framboises, canneberges et les fraises ne sont que quelques variétés qui sèchent bien.

Choses que vous devez

  • égouttoir
  • Couteau
  • Jus de citron
  • Bol
  • Casseroles ou des plateaux de séchage
  • Parchemin
  • thermomètre de four
  • Ventilateur

Se préparer

  1. Placez les baies dans une passoire et les rincer à l`eau froide. Retirez toutes les baies abîmées, endommagées ou moisies et de les jeter. Retirez les tiges et les feuilles des baies, le cas échéant.

  2. Trancher grandes baies douces, comme les fraises, en demi ou quarts de sorte qu`ils sont tous semblables en taille. Donner des petits fruits, comme les bleuets, ensemble.

  3. baies Tremper avec des peaux fermes, comme les bleuets ou canneberges, dans l`eau bouillante pendant 30 secondes, puis dans l`eau froide, de sorte que leurs peaux se fissurent.




  4. Mélanger des quantités égales de jus de citron et de l`eau dans un bol si vous séchez baies douces à la peau, comme les fraises. Faire tremper les baies dans le mélange pendant 10 minutes afin qu`ils ne se décolorent pas après qu`ils sèchent.

Le séchage dans un déshydrateur

  1. Disposer les fruits en une seule couche sur le plateau de déshydrateur. Laisser &# 189- pouce d`espace entre chaque baie afin que l`air puisse circuler librement comme ils sèchent.

  2. Placez les plateaux dans le déshydrateur donc ils sont environ 2 pouces. Réglez le déshydrateur à 140 degrés Fahrenheit.

  3. Vérifiez les baies toutes les 2 heures comme ils sèchent. Selon la quantité et la taille des baies, il peut prendre 24 à 36 heures pour les faire sécher complètement. Quand bien secs, les baies se sentent dur et cliquettent sur le plateau lorsque vous secouez.

Utilisation du Four

  1. Réglez le four à la température la plus basse, de préférence de 140 F. Crack la porte du four ouverte pour permettre à l`humidité de s`échapper. Fixer un thermomètre à l`intérieur de sorte que vous pouvez surveiller la température.

  2. moules de cuisson de ligne de papier parchemin. Disposer les fruits sur le dessus du papier en une seule couche.

  3. Placez les casseroles dans le four, les empiler sur les grilles du four afin qu`ils siègent au moins 1 &# 189- pouces de distance. Définir un ventilateur à l`avant du four pour augmenter la circulation de l`air et pour évacuer l`excès d`humidité.

  4. Surveiller la température du four toutes les 30 minutes pour vous assurer qu`il reste entre 140 et 160 F. Tournez les casseroles dans le four toutes les 2 heures de sorte que les baies sèchent uniformément.

  5. Retirez les baies du four quand ils sont durs et hochet sur les plateaux. Il peut prendre 24 heures ou plus pour les baies de sécher complètement.

Conseils & Avertissements

  • Condition des baies après séchage en les plaçant dans un grand bocal qui est seulement faiblement fermé. Agiter le fruit dans le pot par jour pendant 10 jours de sorte que toute humidité restante est répartie uniformément entre les baies. Après conditionnement, stocker les baies dans un récipient hermétique dans un endroit frais, cellier sombre.
  • Ne laissez pas le four sans surveillance lors du séchage des baies dans le four.

Les références

  • Crédit photo bhofack2 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment teindre avec sureau фото

Comment teindre avec sureau

L`usine de sureau porte baies violet foncé comestibles considérés comme ayant beaucoup de propriétés curatives.…