Comment faire cuire l`orge

La rusticité de l`orge et de courte saison de croissance ont fait une culture vitale pour une grande partie de l`histoire humaine, fournissant une base nutritive dans des climats allant de subarctique à tropical. L`orge a nourri les héros grecs de gladiateurs Homer et Rome`S, et il reste un nutritif et polyvalent - si sous-estimé - la nourriture. Vous pouvez choisir parmi plusieurs façons de préparer l`orge, et la plupart impliquent mijoter dans l`eau ou un liquide plus savoureux, tel que le bouillon.

Comment faire cuire l`orge
A Primer Barley rapide

L`orge a une coque dure et non comestible qui doit être enlevé avant que le grain peut être mangé. La façon la plus simple de le faire est par le frottement, un processus appelé "perlière" qui enlève aussi son son. orge perlé est la petite et pâle grain familier utilisé dans les soupes, manque le germe et le son, mais toujours nutritif. les magasins d`aliments santé stockent souvent ensemble, orge mondé, ce qui est le plus bénéfique, car elle conserve son son et le germe. Pot d`orge est un entre-deux étapes, perlés, mais en conservant une partie de son germe et le son. Les trois cuire différemment, mais - parce que l`orge contient des niveaux élevés de la fibre même dans son intérieur féculents - tout peut être considéré comme une option saine du grain.

Simmering simple


La façon la plus simple de faire cuire l`orge est à mijoter dans l`eau, comme vous le feriez avec la plupart des autres céréales. Très absorbant, l`orge nécessite plus d`eau. Orge perlé nécessite 3 tasses d`eau pour chaque tasse de céréales, et même si elle est moins absorbante, l`orge mondé nécessite au moins 2 1/2 tasses et peut exiger plus. Laisser mijoter orge perlé pendant 20 à 25 minutes, jusqu`à ce que tendre et moelleux, et l`orge mondé pendant 40 minutes ou plus. Égouttez tout excès d`humidité, dans le cas de l`orge mondé, puis laisser le reste du grain pendant 10 minutes pour absorber l`humidité de la surface restante et deviennent légèrement plus ferme.

Variations sur le thème

Vous pouvez varier la préparation de base de plusieurs façons. Ajouter de la saveur en remplaçant le bouillon à l`eau ou en ajoutant des herbes et des épices fraîches. Faire revenir les oignons, l`ail aromatiques ou d`autres légumes avant d`ajouter le grain et le liquide, et le résultat final est une orge savoureuse pilaf. Ajout d`une autre tasse ou plus de bouillon chaud dans la casserole et en remuant continuellement, et votre pilaf devient un risotto d`orge de texture crémeuse. Ajouter une tasse ou plus de liquide supplémentaire à votre orge ordinaire pour faire l`orge polenta - la version standard jusqu`à ce que le maïs a été ramené du Nouveau Monde - ou ajouter du lait pour faire la bouillie d`orge comme un petit-déjeuner froid.

De Salades à Gaufres

Mondés, perlés ou orge mondé peuvent tous être utilisés dans les salades comme un substitut pour le bulgur blé, le riz, le quinoa ou le couscous. Mélanger le grain avec les verts, les légumes en dés, les herbes hachées et un pansement approprié, pour une alternative saine et agréablement moelleuse à vos grains réguliers. Simple d`orge mijoté fait une amende de base pour les sautés ou les ragoûts, et l`orge pilaf ou le risotto est parfaitement à l`aise aux côtés grillés, grillés ou rôties. la farine d`orge donne une profondeur intéressante de la saveur aux pains et crêpes multigrains ou des gaufres, ou peut être utilisé seul pour faire flatbreads ou cookies.

Les références

AUTRES

Comment faire germer l`orge фото

Comment faire germer l`orge

L`herbe d`orge est un complément sain à vos jus fraîchement préparés et vous pouvez ajouter le vert riche en…

Comment faire du whisky mash фото

Comment faire du whisky mash

Whiskey mash est la substance soupy-like qui vient à la suite de l`eau étant ajoutée à la masse des grains. Pour la…